Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/06 7h35











Parmi les reportages diffusés dans Auto Moto dimanche, le sujet suivant selon TF1 :




"Il n'en existe plus qu'une centaine qui puissent rouler dans le monde ! L'équipe d'Automoto a retrouvé l'une des rares personnes à encore posséder la mythique Delorean, voiture du " Retour vers le Futur ", et a suivi le propriétaire au cours des différentes étapes de la restauration. Automoto a filmé pendant 6 mois la remise en état de ce monument de l'histoire du cinéma, ainsi que la personnalisation du véhicule ! "




Sur TF1, en direct, dès 10 heures ce dimanche 8 juin. Avec Céline Géraud.




Commenter cet article

Raptor39 08/06/2008 14:53

Salut, et surtout salut chris,je suis vraiment dégouté par ce reportage, je pensais qu'on suivrait plus en détail la remise à neuf du véhicule, or non, le réportage est ultra court et bourré d'erreur. Y'a deux mois j'ai changé de voiture et j'étais très très tenté par une delorean en bon état à toulouse, pour 10000euros, mais bon j'ai pas des moyens qui me permettent de faire une telle folie, j'ai acheté un véhicule plus sûr ^^Pour dire que des deloréan en bon état on en trouve en france, faut arrêter de dire n'importe quoi et bien se faire voir du grand public. Ensuite, votre restauration je la trouve honteuse, ou du moins sans intérêt ! Soit on est fan des films et on essaye de se rapprocher du look original, soit on achète pas de delorean quoi, c'est quoi votre but à mettre du cuir et des bas de caisses noir, même si j'avoue que c'est très joli ?L'intérieur cuir s'est vraiment naze... En tout cas, si vous voulez vous la péter (moi j'aimerais bien lol), sachez que sur certains sites anglais (play.com je crois) on peut trouver un convecteur temporel autour de 300 dollars (enfin pas sûr). Mettez l'intérieur original avec un convecteur temporel et là j'aurais du respect pour votre boulot de restauration, non mais quand j'y pense, c'est comme acheter un monet et demander à votre fils de 4ans de peindre une maison par dessus :D C'est pas de la restauration, c'est un massacre ce que vous avez fait !

chris balzac 08/06/2008 13:20

Bonjour, je suis le propriétaire de la Delorean tournée dans ce reportage, si vous avez aimez le travail effectué et desirez en savoir plus, retrouvez toutes les photos de la restauration et de la preparation de cette auto sur mon site : http://www.chrisbalzac.comwww.chrisbalzac.comPS: effectivement les chiffres evoqués sont faux .

Tr7 driver 07/06/2008 12:37

bonjour,Pascal a tout à fait raison.Il existe par exemple  en Belgique quelques exemplaires état collection. La De Lorean fille de Colin Chapman comme la Lotus Esprit sont "FOR EVER 3 les icônes de l'age d'or de l'automobile âge qui est révolu à jamais. Quelques puristes de l'effet de sol on vécu la légende sur nos routes. Mais leur oeuvres survivent mais quasiment plus visibles.Retour vers le... passé à jamais révolu.cordialementEsprit Driver devenu Tr7 Driver le dernier lieu  de paradis pour ceux qui aiment conduire . Cordialement

greggy59 07/06/2008 11:37

il y a eu  à peu près  9000 de lorean qui ont été fabriqués.et aujourd'hui on en compte dans le monde encore environ 6000 !!rien qu'en france il y en a environ 40.le nombre  100 dans l'article est donc totalement faux !