Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/06 MàJ 17h30












TF1 et l'Equipe sont à l'origine d'un sondage CSA sur l'Euro de football et l'équipe de France. 1.057 personnes interrogées les 4 et 5 juin, rerésentatives de la population française.




Détails et analyse page 8 dans le quotidien sportif ce samedi et dans Téléfoot dimanche matin.




71% font confiance à Raymond Domenech pour mener l'équipe de France le plus loin possible lors de cet Euro 2008. 13% seulement ne font pas confiance. La finale du Mondial a renforcé son aura...




Meilleur atout des Bleus ?  Ambiance et cohésion du groupe pour 24% des interrogés, et efficacité des attaquants pour 13%.




Concernant le match de poule opposant Francais et Italiens, 58% des interrogés voient notre victoire. 17% le gain du match pour nos voisins.




Pour le parcours de l'équipe de France, elle sera championne pronostiquent 31 % des sondés. Seconde selon 11%. 6% seulement pensent à une élimination à l'issue des matchs de poules.




A la question "en qui avez-vous le plus confiance pour être le joueur décisif de l'équipe de France ", Ribery est plébisicté : 36% ! Suivent Henry (15%) et Benzema (10%). A noter les 4% du nouveau sélectionné, Bafétimbi Gomis.




Enfin, pour la meilleure attaque, 26% des interrogés jugent Henry -Benzéma duo idél, contre 20% pour Henry - Anelka et 11% pour Henry - Gomis.




Commenter cet article