Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/06










Vous retrouverez chaque jour sur le blog un récapitulatif des rendez-vous "Euro 2008" sur les différentes chaînes françaises. Jour 2, dimanche 8 juin...




10h55. Téléfoot sur TF1.  Exceptionnellement présenté par Denis Brogniart . Il y sera notamment question du
sondage dont nous vous parlions hier. Et de la préparation des Bleus en vue du match contre la Roumanie.




14h45. Rediffs sur Eurosport 2 des rencontres d'hier (Suisse - Rép. Tchèque et Portugal - Turquie).




17h50. Rencontre Autriche - Croatie, groupe B. En direct de Vienne. Aux commentaires, sur TF1 :  Le trio habituel Christian Jeanpierre / Jean-Michel Larqué / Arsène Wenger OU la nouvelle paire, Christophe Jammot et Luis Fernandez.




20h05. Le journal de l'Euro, sur M6. Au sommaire, "
l'actualité des Bleus, les résumés des matches et toutes les infos depuis la Suisse et l'Autriche. L'Euro au quotidien, comme si vous y étiez, avec nos envoyés spéciaux en direct, des reportages sur les stars, les temps forts et les coulisses de la compétition."




20h30. Match Allemagne - Pologne, groupe B. Depuis Klagenfurt, en Autriche. Diffusion en direct sur M6. Commentaires de Thierry Roland et Franck Leboeuf.




22h45. Total Euro, en direct sur Eurosport.




22h45. Le mag de l'Euro sur W9. En direct. Au programme de ce rendez-vous animé par François Pêcheux et Sidonie Bonnec :

Résumés long format des rencontres du jour. Portraits de joueurs. Interviews. Reportages insolites. Les plus beaux buts. Le coin des supporters.




23h45. Euro 2008 show, sur Eurosport.




Minuit. 100% Euro sur M6. Estelle Denis et ses chroniqueurs dont Pierre Menès et Dominique Grimault seront entourés de Bernard Laporte (secrétaire d'Etat chargé des sports), Louis Acariès et Bruno Derrien (arbitre international à la retraite).




0h45, rediff. d'Autriche - Croatie, sur Eurosport.




Commenter cet article

aumo 08/06/2008 18:29

je ne suis pas fan de foot mais je regarde certains rendez - vous par curiosité