Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par 09/06









Vous êtes à Paris et libre lundi soir?
Vous avez envie de voir un Free Concert sur la Seine? Rendez-vous sur les ponts de Paris.




Ce lundi 9 juin, à partir de 18h30, ARTE enregistre un concert sur une barge qui remontera la Seine avec
Micky Green, Mademoiselle K et les Hushpuppies.




Pour bien profiter du concert, deux escales sont prévues en cours de route, l’une Quai du Louvre, l’autre au pont de Bir Hakeim.




Diffusion le 14 juillet à 16h30, sur Arte.




  • Le "Free concert" démarrera à 18H30 avec Micky Green au départ du Quai de la Rapée en direction du Louvre. Possibilité de voir sur la barge du Pont d'Austerlitz, Pont de Sully, Pont Marie, Pont Louis Philippe, Pont d'Arcole, Pont de Notre Dame, Pont au Change et Pont des Arts.
  • Mlle K embarque à l'escale du Louvre à 19H30 en direction de la statue de la Liberté. Passage de la barge sous le Pont de Solferino, Pont de la Concorde, Pont Alexandre III, Pont des Invalides, Pont de l'Alma, Passerelle Debilly, Pont Iéna, Pont de Bir-Hakeim, La barge fera là demi tour et reviendra donc vers le pont de Bir-Hakeim. Passage ensuite Pont Rouelle et Pont de Grenelle.
  • Les Hushpuppies embarquent au pont de Bir-Hakeim à 20H30 et font leur set pour un final dans le bras de la Monnaie presque sous Notre Dame. La barge repasse donc sous les ponts de Iéna, Debilly, Alma, Invalides, Alexandre III, Concorde, Solferino, Carrousel, Passerelle des Arts, puis Pont Neuf, Pont Saint Michel, Petit Pont, Pont au Double.
  • A noter qu'on peut aussi bien voir la barge sur les Quais de Seine, à l'allée du Pont des Arts à Concorde et au retour pour le final entre Pont Neuf et Pont au Double.




Commenter cet article

jojo 09/06/2008 15:52

en plein match, c'est ballot...