Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 09/06 6h25





Mireille Dumas consacre son émisison "Vie privée, vie publique" ce lundi aux secrets du bien-être.




Parmi les invités, plusieurs figures du petit écran dont Jean-Luc Petitrenaud, Olivier Minne, Véronique et Davina.




"Existe-t-il un remède contre le stress, le vieillissement, les kilos en trop, sans médicament et sans médecin ? Peut-on changer son corps, quel que soit son âge, sans chirurgie esthétique ? Comment se réconcilier avec soi-même et transformer ses défauts en atouts ? D’ailleurs, faut-il être bien dans son corps pour être bien dans sa tête ?

Dans les années 80, des millions de téléspectateurs regardaient les papesses de l’aérobic, Véronique et Davina. Trente ans après, la formule continue-t-elle à marcher ?

L’animateur de télé Olivier Minne a trouvé son salut par le sport !

Le PDG Eric Favre a installé une salle de sport avec coach à plein temps dans son entreprise.

Certains hommes préfèrent les rondeurs, c’est le credo de Valérie Mairesse.

Pour Jean-Luc Petitrenaud et sa fille Louise, mannequin, pour bien se sentir dans sa tête et dans sa peau, un seul remède existe : de bons petits plats.

Quant à l’humoriste Myrtille Chartuss, un seul objectif : « Ni parfaite ni refaite ! » Comment, avec son nez disgracieux dont elle se moque, est-elle parvenue à se trouver belle ?"




Commenter cet article

brita 10/06/2008 13:01

show pour faire monter l'audience

EDERY 10/06/2008 12:58

Emission très intéressante, mais visiblement Véronique et Davina ne se supportent plus, pourquoi nous les imposent-on ensemble. Si Davina fait autant de méditation, comment peut-elle si peu se contrôler sur un plateau ? Ce n'était pas beau et Davina n'était pas belle. En somme avec de telles convictions que je ne juge pas.... elle n'avait rien à faire sur ce plateau.... elle n'a pas fait avancer le débat en tout cas. Nadine