Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/06 6h35






Lagardere Active et Virgin Radio annonçaient ainsi hier l'arrivée de Cauet sur cette station :




" Lagardère Active et Virgin Radio annoncent l’arrivée de Cauet pour animer le morning de Virgin Radio à partir de septembre 2008. C’est le mariage de la puissance de la marque Virgin, de la qualité du format de Virgin Radio et du talent incontesté de Cauet, personnalité incontournable sur la cible des jeunes adultes. Cette nouvelle alliance va permettre dès la rentrée d’accélérer le développement de Virgin Radio.
Après avoir contribué à installer la radio Europe 2, Cauet revient sur Virgin Radio pour poursuivre le succès de son morning, mis en place par Nagui et Manu.  "




Ce vendredi, Cauet est interrogé par Marc Pellerin du Parisien, au sujet de cette arrivée. Un contrat de deux ans. L'argent n'a rien à voir dans cette affaire, assure l'animateur qui précise qu'il va retrouver Virgin pour un prix équivalent à Fun.




Ce qui l'intéresse ? Le défi. Virgin est, dit-il, une belle marque, il faut lui donner des valuers humaines importantes et atteindre les 15/40 ans. "Je ne pouvais pas refuser la proposition de Didier Quillot et de Sam Z (...) Ce n'est pas simplement un défi marketing. Je vais faire ce que j'aime : continuer à être l'amuseur, le non-conformiste décontracté."




A noter qu'il n'est pas prévu dans son contrat d'émissions sur Virgin 17. Mais Cauet continuera les spéciales sur TF6, en prime time.




Sur Fun radio, c'est Manu Lévy qui aura en charge la matinale, dès le 18 août. Jérôme Fouqueray, le directeur général, insiste : c'est bien Fun qui a lancé les discussions pour la matinale de Cauet, et c'est Fun qui a décidé d'y mettre un terme. L'émission avait besoin de se rénover dit Jérôme Fouqueray au Parisien ."On voulait de l'innovation et une équipe disponible à 100%. Cauet n'a pas pu nous garantir tout ça".




Commenter cet article

Elpabre 13/06/2008 14:55

Je ne suis pas fan de la musique de Fun.  Mais Manu, je ne peux pas m'en passer.  :-)Ciao Virgin... 

brita 13/06/2008 14:10

Je vais faire ce que j'aime : continuer à être l'amuseur, le non-conformiste décontractéil est le seul à se faire rire :-)

Moulina 13/06/2008 14:03

Je serai fidèle à Manu... donc pas à Virgin... Cauet, je ne le supporte plus...

sweet Lola 13/06/2008 09:17

Fini la bonne Zik le matin sur Virgin.Byyyyyyyyye Virgin !!!!!!!!!!!!!!!

Pingouin 13/06/2008 08:57

Ouf, j'ai cru qu'on allait perdre Maitre Levy dans l'histoire !Encore qu'il faille se remettre sur Foune Radio.....