Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 13/06 12h40





TF1 communique la nouvelle organisation de l'information et dévoile ce qui a été proposé à patrick Poivre d'Arvor :



  
Jean-Claude Dassier est nommé Directeur général adjoint en charge de l'Information du groupe TF1. 



 
A ses côtés, Catherine Nayl est nommée Directrice de la rédaction de TF1 et Eric Revel Directeur de la rédaction de LCI.



 
Jean-Pierre Pernaut (13 heures), Claire Chazal (week-end) et prochainement Laurence Ferrari (20 heures) assureront la présentation des journaux télévisés de TF1.



 
S'agissant de Patrick Poivre d'Arvor, la direction générale de la chaîne lui a proposé le poste de Directeur délégué de l'Information, avec la responsabilité de l'ensemble des magazines de l'Information, de l'organisation de toutes les opérations spéciales, du pilotage de la réforme des éditions des journaux du groupe TF1 (TF1 et LCI). Il lui a été aussi proposé de conserver en parallèle ses émissions Vol de nuit (TF1) et Place aux livres (LCI). TF1 attend de connaître la décision formelle de Patrick Poivre d'Arvor.



 
Robert Namias ayant souhaité depuis plusieurs semaines cesser sa collaboration avec TF1, son départ sera effectif le 16 juin 2008.
TF1 remercie très sincèrement Robert Namias qui a été pendant 20 ans un acteur essentiel du succès de l'Information de TF1.



Commenter cet article

julio 13/06/2008 12:58

PPDA a de sacrés responsabilités quand même! De plus, il a l'assurance de garder Vol de nuit (TF1) et Place aux livres (LCI)...Bref, sa fiche de paie sera encore bonne... Pour moi ce ne sera pas un placard, j'espère qu'il restera!Par contre ils gardent Pernaut, tu m'étonnes il fait 50% de PDM chaque jour, il est encore là pour 10 ans lui... Chazal elle a intêret de faire un stage de diction cet été, sinon l'an prochain elle sera éjectée...Dassier à la rédaction...Un sarkozyste à l'état pur... Son fils, Arnaud Dassier, est le responsable de la campagne de N. Sarkozy sur Internet... J'espère que ça ne se ressentira pas dans les JT... Quoiqu'avec Miss Ferrari ça devrait le faire...

Sacha 13/06/2008 12:58

Dassier ...Narcy...Un Sarkozyste remplace un Chiraquien en somme.

CCH 13/06/2008 12:55

Sursis pur Chazal...

oliver 13/06/2008 12:51

Non fl, tu confond avec l'éditorialiste "si chaleureuuuuuuuuuuuse" Catherine Nay.

FL 13/06/2008 12:48

Catherine Nayl ? Europe 1 ?

picorette 13/06/2008 12:47

S'agissant de Patrick Poivre d'Arvor, la direction générale de la chaîne lui a proposé le poste de Directeur délégué de l'Information, avec la responsabilité de l'ensemble des magazines de l'Information, de l'organisation de toutes les opérations spéciales, du pilotage de la réforme des éditions des journaux du groupe TF1 (TF1 et LCI). Il lui a été aussi proposé de conserver en parallèle ses émissions Vol de nuit (TF1) et Place aux livres (LCI). TF1 attend de connaître la décision formelle de Patrick Poivre d'ArvorC'est quand même loin d'un placard ce qu'on lui propose !