Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/06












Ci dessous, un récapitulatif des rendez-vous "Euro 2008" sur les différentes chaînes françaises. Jour 9, dimanche 15 juin...Premiers matchs de la phase 3 des poules. Turquie et République Tchèque jouent leur qualification pour un quart de finale ce soir.




10h55. Télé foot. Christian Jeanpierre présentera Téléfoot en direct du terrain d'entraînement de l'Equipe de France à Châtel-Saint-Denis en Suisse, en présence de Raymond Domenech et des joueurs de l'Equipe de France. On devine l'ambiance...




17h45.
Stade 2. Retour sur la compétition, en direct sur France 2.




19h45
.
Euro 2008 show sur Eurosport.




20h00
. Total foot, sur L'Equipe TV.




20h25. Le Journal de l'Euro, sur M6. Direct.




20h30. Suisse - Portugal en direct sur Eurosport. Match sans enjeu, le Portugal étant déjà qualifié et la Suisse éliminée.




20h35
.
Turquie - République Tchèque.. Groupe A. L'équipe qui perd arrête là l'Euro. En direct sur TF1. Coup d'envoi à 20h45. Commenté par Christian Jeanpierre, Jean Michel Larqué et Arsène Wenger. En direct du Stade de Genève.


 

22h45. Euro 2008, le mag. Avec Denis Brogniart sur TF1, en direct.




23h00
. Le mag de l'Euro, en direct sur W9. Au programme de ce rendez-vous animé par François Pêcheux et Sidonie Bonnec : Résumés long format des rencontres du jour. Portraits de joueurs. Interviews. Reportages insolites. Les plus beaux buts. Le coin des supporters.




0h00. 100% Euro. Avec Estelle Denis, Pierre Menès, Dominique Grimault. En direct sur M6.




0h15. Rediff. de Suisse - Portugal sur Eurosport.




Commenter cet article

Olivier 15/06/2008 10:47

Arsene Wenger est un bon coach,comme commentateur je suis un peu plus dubitatif,ses remarques sont pertinentes mais il est un peu soporifique.Je trouve que le duo LARQUE JEANPIERRE ne respire pas l'entente cordiale,il y a souvent des piques de LARQUE envers JEANPIERRE,et souvent des "vents" de la part de LARQUE.Je prefere de loin M6 avec ses deux "chauves" ou presque ,ils sont souvent completement à l ouest ds leurs commentaires,parfois ahurrissants ds leurs reflexions "il y a pas de pendules ds les stades alors qu'on est en Suisse!! oui mais y a du chocolat....alors ça va,LEBOEUF baffouille un mot sur trois mais ils semblent etre vraiment complices tous les deux.