Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/06 12h25





Après les premières images du film "Coluche, l'histoire d'un mec", dans le magazine Première,apparition du premier teaser.


François-Xavier Demaison
incarne Coluche dans ce film réalisé par Antoine de Caunes.


Le long-métrage se déroule d'octobre 1980 (candidature à la présidentielle de Coluche) à l'élection de François Mitterrand en mai 1981.


Le film débute, selon Première, en octobre 1980. Les premiers plans montrent Coluche, blouson de cuir et pétard aux lèvres, en route pour le théatre du Gymnase, entouré de six potes en Harley. A un stop, les passagers d'un bus le reconnaissent. Coluche est alors l'ami public numéro un d'un nombre croissant de Français, excédés par l'arrogance d'une vieille droite au pouvoir depuis longtemps.



Bande-annonce :



Commenter cet article

rachida 17/06/2008 14:40

Je n'aime pas du tout De Caunes si il est aussi mauvais réalisateur qu'acteur ouille!! Dommage que se soit lui j'ai peur du résultat. Sinon Coluche était un grand homme faut être stupide pour apprécier que les gens qui sont nés en même temps que nous...Pauvre France...Pauvre jeunesse

Ikeakadi 17/06/2008 14:09

Peut-être que la sauce Coluche ne prend pas pour moi car cet homme est mort avant même que je naisse. Résultat j'ai l'impression qu'on agite sous nos yeus son personnage à l'événement VIP de l'année les "enfoirés" et au best of des gags du meileur du rire qui fait rire à Noel. Parait-il que c'était un très grand homme... tant mieux, mais peut-être aujourd'hui ne faudrait il pas pas passer à autre chose ou bien continuons nous à nous trouver des causes en vénérant des icones qui vivantes ne nous interressaient pas encore?Sinon je trouve que la bande annonce est un poil mélodramatique. On sent l'influence de la Môme tout de même, non? Une formule qui marche...? Je ne pense pas deux fois de suite!

Xav. 17/06/2008 13:05

La vidéo marche chez moi.

Le fouillis 17/06/2008 12:51

La vidéo ne marche pas :/C'est peut etre mieu ainsi si ils massacrent coluche lol

Xav. 17/06/2008 12:34

Trailer alléchant. Pas une seule image de Demaison de face. ça sent un second trailer pour bientôt.

Théo 17/06/2008 12:32

Premier succès de De Caunes en tant que réalisateur ?