Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 27/06 10h45






En kiosques fin juin (mise en vente prévue lundi), le nouveau numéro du magazine masculin Playboy. En une, Judith Godrèche.



A l'intérieur, 10 pages de photos et interview de la comédienne. Dont notamment une très belle photo noir et blanc double page où elle pose dans le plus simple appareil, un drap couvrant un sein et sa main cachant le sexe.



Lors de l'entretien, elle souligne qu'on lui a très peu demandée d'être nue au cinéma. "
Je me suis juste retrouvée en culotte dans un film de Harel et en guêpière dans un film de Klapish".



Elle parle du film qu'elle va réaliser. Elle a confié la musique de ce long-métrage, où elle s'est réservée le rôle d'une chanteuse, à Julien Doré.



Elle avait trouvé ce dernier incroyable à Nouvelle star. Tant, selon elle, il arrivait à transformer des chansons de variété en ovnis musicaux. "A partir du moment où il m'a fait écouter ce qu'il aimait, on a été d'accord. Il a fait une maquette, on a trouvé ça très bien".



Le tournage de ce film devrait commencer cet automne. La chronique de la vie d'une fille qui va trouver le moyen de changer le cours de sa vie en chantant. Julien Doré a écrit les chansons pour elle, en fonction de sa voix. "On m'attend au tournant, mais je suis prête. Ce n'est pas un film prétentieux".




Commenter cet article

Val. 02/07/2008 09:55

L'album de julien Doré toujours 2eme au classement des ventes :-)

Bruno (Rabatjoie-tv) 28/06/2008 13:04

Mouais... mouais... mouais...C'est sur que c'est bête d'avoir quitté Dany Boon avant sa grande gloire...Je suis pas sur que poser pour PlayBoy soit aussi populaire que les Chtis...En tout cas cette dame ne m'a bizarrement jamais inspiré la sincérité... elle a quelquechose de faux et pas naturel...

no straight 27/06/2008 20:15

c'est donc ça la fameuse culotte de cheval ?

Sophie 27/06/2008 20:01

Pour les impatients... Il est déjà dispo à télécharger :http://relay.presse-wl.com/Publications/FicheProduit.aspx?issue_id=8403&category_id=4

Toine 27/06/2008 18:52

Le site pure people a bien pompé votre article :

Le nouveau numéro de Playboy à paraître fin juin, consacre sa couverture à la comédienne française Judith Godrèche, compagne de l'ancien Robin des Bois Maurice Barthélémy.
En couverture du mensuel masculin, la charmante actrice de 36 ans prend une pose suggestive de face, un petit pull léger et transparent laissant deviner sa poitrine, alors qu'en bas... un simple téléphone rouge dissimule son intimité. Il fallait oser !
Une fois ouvert, le magazine nous propose pas moins de 10 pages consacrées à la jeune femme, composées de photos sexy (dont une très belle double page en noir et blanc où elle pose en tenue d'Eve, son intimité n'étant caché que par sa main) et d'une longue interview dans laquelle elle revient sur sa carrière, et notamment sur le fait qu'on lui ait rarement demandé de poser nue : "Je me suis juste retrouvée une fois en culotte dans le film de Philippe Harel (Tu vas rire mais je te quitte, ndlr), et une autre fois en guêpière dans celui de Cédric Klapisch (L'auberge espagnole, ndlr)", souligne l'actrice, visiblement à son grand dam.
Elle poursuit en évoquant le film qu'elle s'apprête à réaliser — N'ayez pas peur —, pour lequel elle a confié la musique à l'ancien gagnant de Nouvelle Star, Julien Doré : "A partir du moment où il m'a fait écouter ce qu'il aimait, on a été aussitôt d'accord. Il a fait une maquette qu'il ma proposée, et j'ai trouvé ça très bien", poursuit la comédienne.
Le tournage de ce film qui commencera cet automne, dépeint le destin d'une jeune femme qui va trouver le moyen de changer le cours de sa vie en chantant : "Je sais qu'on m'attend au tournant, mais je suis prête, et puis, ce n'est pas un film prétentieux", conclut la charmante Judith.

brita 27/06/2008 13:38

le topo fait sur c+ n'était pas invitant

Pat. 27/06/2008 10:49

Playboy France redevient tendance auprès des actrices ! Il y avait eu Binoche et Lou Doillon récemment, aussi.

Sacha 27/06/2008 10:48

Sa carrière a tout de même beaucoup de mal à (re)décoller...