Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal mise à jour 23/07 10h25






France 4 propose ce mercredi 23 juillet la nuit du off en direct d'Avignon.




Pour la quatrième année consécutive, Charlotte Lipinska vous fait vivre en direct une nuit de théâtre avec trois spectacles à l’affiche, soit 5 heures de programmes exclusifs.




Mais également
de nombreux extraits de spectacle en compagnie de ses invités (sous réserve) : Daniel Prévost, Jonathan Lambert, Gérard Miller, Agnès Soral.




A 20h40,
Les 4 Deneuve.

Une comédie dans laquelle quatre jeunes filles aux caractères diamétralement opposés, veulent décrocher le rôle de leur vie et devenir la nouvelle Deneuve . Avec Jeanne Arènes, Amandine Cros, Alice Dumont et Mélissa Drigeard - également co-auteur avec Guillaume Gamain.




A 22h30, les habitués de l'Edition spéciale sur C+ reconnaîtront le Suisse
Frédéric Recrosio.

Après la création en 2003 de Rêver, grandir et coincer des malheureuses qui a fait un tabac, Frédéric Recrosio revient nous livrer la suite de cette biographie sexuelle à succès, sorte d’éducation sentimentale...mais romantisme en moins.
Aimer, mûrir et trahir avecl a coiffeuse. En direct.




Puis à minuit 10, Les homos préfèrent les blondes.

Avec Seb Almar, Jean-Jacques Bathie, Eleni Laiou, Franck Le Hen et Sébastien Siloret.
Une blonde qui préfère les homos, deux homos qui s'aiment, un homo qui aimerait être aimé, et un hétéro qui préfère la blonde qui, elle, préfère les homos !




Commenter cet article

rv 23/07/2008 12:15

Ce n'est pas 4 mais 3, "sel". Et la 3e pièce est fort dispensable, au regard de sa "qualité" (je l'avais vu à Paris avec l'un des Queers à l'époque).

sel 23/07/2008 12:00

Le concept est stupide.

Deja regarder 1 piece c'est long, il faut se concentrer, mais 4 c'est impossible.
C'est trop long aussi pour la plupart des magnetoscopes...
Sans compter que les invites (miller et lambert ) sont dispensables et rebarbatifs.

Ils ont vraiment de l'argent a jeter en l'air.

CCH 23/07/2008 09:34

Le Parisien donne des audiences du théatre en direct, sur France 4 :330.000 personnes pour Open bed, avec Titoff.410.000 personnes pour Si c'était à refaire.

Thierry, Caen 23/07/2008 09:32

"Les homos préfèrent les blondes" ça sent la caricature à des kilomètres à la ronde avec la folle de service !Je verrai avec plaisir le one man show de Recrosio. Merci de l'article, je serais passé à côté.