Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 30/06 11h15






A lire dans le numéro de Télé 7 jours sorti ce lundi (Laure Manaudou en couverture) un article sur la grande pagaille dans les séries françaises diffusées sur M6.




La chaîne explique notamment que La lance de la destinée (mini série tournée il y a deux ans !), avec Jacques Weber, n'a pu être programmée récemment car deux séries de la même veine ont été diffusées il y a peu de temps : La main blanche et La légende des 3 clefs. "De plus, avec Nouvelle star et l'Euro 2008, impossible de bloquer trois soirées au printemps pour la programmer".




Au sujet de Martin Paris, pilote de série avec Jean-Marc Barr et Linda Hardy jamais diffusé : M6 explique à Télé 7 jours que ce n'était pas terrible d'où placard...




A propos de Kyle XY déprogrammé quelques semaines pour laisser place au flop "Où es-tu ?", M6 dit avoir voulu cibler les ménagères et contrer le foot diffusé sur TF1.




Concernant Merci, les enfants vont bien, M6 dit attendre d'avoir les épisodes 9 à 12 pour diffuser d'un bloc les huit inédits...




Plus de détails dans Télé 7 jours,
dont voici en lien le site .




Commenter cet article

Unorleanais 30/06/2008 20:49

On est habitués sur M6... On nous habitue à Desperate, puis plus rien pendant des lustres ! C'est vachement cool la loi des séries quand tout n'est que fric... Jusqu'au jour où on ira voir ailleurs...Pour ces séries françaises c'est pas marketiquement dangereux, mais pour Desperate par exemple, j'accuse gravement M6 d'avoir fortement contribué au téléchargement ILLEGAL de la série en nous ayant bien alléchés de saisons puis plus rien du jour au lendemain, et vas-y que j'attend pas loin d'un an pour espérer voir la suite.Ben non dans ces cas là dégouté, le téléspectateur télécharge illégalement pour voir la suite.

Traxx 30/06/2008 12:22

Merci pour cet article très intéressant !