Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 03/07 6h30











Edition spéciale du jeu Qui veut gagner des millions ? ce jeudi sur TF1.




Dès 20h50.




Dany Boon et Anne Marivin joueront au profit de l'Association Action Educative et Sociale. L'AAES vient en aide aux enfants, aux adolescents et aux adultes en difficulté, et notamment aux personnes sans abri.




- Kad Merad et Zoé Felix pour "Le Réseau Education sans Frontières". Créée en 2004, l'association vient en aide aux élèves (jeunes majeurs sans papiers ou enfants de parents sans papiers) à poursuivre leur scolarité dans des conditions normales.




Stéphane Freiss et Yaël Boon au profit de "L'alliance Sanfilippo" (la maladie de Sanfilippo est une maladie génétique qui touche l'ensemble des fonctions physiques et mentales des enfants et qui les condamne à une vie de courte durée). L'association consacre l'intégralité de son budget à la recherche scientifique visant à apporter des solutions thérapeutiques aux enfants. 


 

Philippe Duquesne et Guy Lecluyse au profit de l'AMMI, Association contre les Maladies Mitochondriales  (graves maladies dégénératives qui touchent tous les organes). L'AMMI  aide les malades et soutient financièrement la recherche.




Photo copyright JM Sureau - TF1.



Commenter cet article

sandrine 03/07/2008 12:44

Pourquoi à chaque fois, on nous colle la femme de DanyBoon... ? Elle n'était apas dans les Chtis