Jenifer aimerait enregistrer un album de jazz.

Dans l'entretien accordé à Paris Match, Jenifer évoque les rumeurs dont elle a fait l'objet. Elle dément être tombée dans la drogue. "C'est complètement faux (...) Si je tiens à rétablir la vérité, c'est pour mon fils". Elle dément aussi une anorexie suite à sa perte de poids. "Comme je fais partie du show-biz, forcément, je suis une droguée qui ne pense qu'à mincier. Bravo pour le raccourci...Tout cela m'a fait mal au bide".
Jenifer dit que les rumeurs lui font mal un mois, puis ça passe. mais en ce moment, elle se dit beaucoup plus vulnérable. Même si elle n'a que 25 ans, elle a vécu beaucoup de choses. "J'ai connu vraiment des moments très difficiles. Ces instants de mon passé ressurgissent parfois. De temps en temps, je m'autodétruis, puis je m'autosoigne. Voilà, je suis comme ça. Il y a des jours où je vais être forte (...) Puis il y a des jours où rien ne va plus."
Concernant sa carrière, elle prépare un projet avec Maxim Nucci. Elle aimerait également enregistrer un album de jazz, mais elle n'en serait pas capable. "Celà déstabiliserait mon public". Personne ne s'attend à ce qu'elle chante du jazz, et elle avoue qu'est se freine trop sans doute. "Il y a derrière moi toute une équipe qu'il faut convaincre. Il faut aussi prendre le risque de se planter".
Article complet à lire pages 68/73 dans Paris Match du 03/07/2008.
Une interview qui coïncide avec la garde à vue de la jeune chanteuse et de Pascal Obispo. Selon le Parisien, relayant une dépêche AFP, ils ont été interpellés jeudi en début d'après-midi, avec deux amis, puis placés en garde à vue après avoir agressé un photographe à Paris.
Obispo est suspecté d'avoir molesté un photographe. "Le chanteur et les trois autres protagonistes de cette affaire ont été conduits au commissariat du VIe arrondissement de Paris et placés en garde à vue pour être entendus par la police".