Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 05/07 8h56






Une petite "rubrique" prend désormais place chaque semaine -ou presque- dans le magazine Voici, "Le journal du tribunal". L'hebdomadaire people y révèle ce que réclament les vedettes suite à des articles ou photos publiés dans ses pages.




Ce samedi, la "gagnante" est Sandrine Quétier. Qui invoque une "atteinte intolérable à sa vie privée" suite à des photos parues dans Voici début juin.




"De qui se moque-t-elle ?" demande la rédaction, soulignant que l'animatrice présente avec Nikos Alliagas une émission people chaque samedi, où ils "dévoilent sans pudeur la vie privée de la planète people à coups de reportages racoleurs".




L'hebdo ajoute qu'il ne se passe pas une semaine sans que 50 mn inside ne sollicite les journalistes de Voici, pour un point de vue, des infos ou une interview. "Sandrine Quétier se défendra en avançant qu'elle n'en est que l'animatrice. Trop facile" selon Voici.




Commenter cet article

Bruno (Rabatjoie-tv) 05/07/2008 14:39

Non mais je crois rêver, la Sandrine qui n'a aucune morale en matière d'émission à présenter qui va se plaindre de pas être protégée de présenter une émission absurde.Ben voilà ! Ce soir un reportage qui révélera les secrets incroyables de la vie de Sandrine dans "50 min inside"...Allez outside y a bien mieux à faire en cette saison que perdre son temps devant TF1.

oliver 05/07/2008 14:34

Qui est Sandra Lou ?

J.I. 05/07/2008 12:25

Hors sujet mais...SANDRALOU.COM est définitivement fermé suite à une mise en demeure par voie d'AvocatL'artiste "SANDRA LOU" nous a fait notifier par voie d'Avocat le Mercredi 02 JUILLET 2008 à 18H39 une mise en demeure de cesser l'exploitation du site pourtant officiel...Citation en partie de la mise en demeure reçue : "Ma cliente a eu la désagréable surprise de constater que vous aviez enregistré des noms de domaine composés de son pseudonyme « SANDRALOU » et de diverses extensions(...)"Sandra Lou nous avait pourtant confié la gestion de son site officiel depuis le 14 AVRIL 2004 ! Nous ne comprenons absolument pas pourquoi nous recevons aujourd'hui une mise en demeure demandant de stopper l'exploitation des domaines et de restituer les noms de domaines sous menace d'une "procédure d’urgence devant le Tribunal de Grande Instance compétent"Nous sommes très choqués et nous nous voyons contraints de cesser l'exploitation immédiate du site pour lequel Sandra Lou apportait, elle-même, son soutient, contenu, informations, interviews, photos et une participation active depuis plus de 4 années.Merci à tous et à toutes d'avoir participé à cette aventure qui se termine dans l'amertume. http://www.sandralou.com/

Ingrid 05/07/2008 10:31

Excuse trop facile en effet...Bien qu'elle n'ait que le rôle d'animatrice, elle est connue et est donc bien placée pour connaître le revers de la "célébrité".Et avant d'être animatrice, on est humaine et en tant que personne, elle devrait assumer de se retrouver dans les torchons qu'elle dévoile sans complexe dans ses émissions People.

Nath.33 05/07/2008 09:02

Faut reconnaître qu'elle est effectivement mal placée...