Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/07 7h25











Premiers pas en quotidienne sur France 2, pour Patrick Sabatier. L'espace d'un été (voire moins en cas de contre performance d'audience ?), diffusion d'une session de "N'oubliez pas les paroles" à 18h50.




"
Je reprends cette émission que Nagui présentait magistralement d’autant plus qu’il est, lui, calé en musique. Moi ce n’est pas mon fort. Je crois connaître les chansons en fait je ne me souviens que des refrains, comme la plupart des gens. Ses indications, en tant que producteur, étaient : "Sois naturel !".




Je vais donc essayer d’apporter ma personnalité au jeu tout en respectant, c’est très important, sa mécanique. Je serai proches des candidats, afin de les réconforter, d’essayer de leur faire oublier les caméras et les micros, pour qu’eux aussi passent un bon moment. D’ailleurs, je ne veux pas connaître les réponses pour être dans la même situation qu’eux et réfléchir avec eux en toute impartialité
."




Interrogé par le Parisien, Sabatier dit que le directeur des variétés et des divertissements de France 2 lui a proposé dès la rentrée d'autres émissions. Nicolas Pernikoff confirme que l'idée est de perenniser la présence de Sabatier sur France 2. "On travaille sur plusieurs projets ensemble : des jeux avec Nagui, des émissions de de divertissement, des émissions évènementielles".




Photo copyright Emmanuel Chandelier - France 2.




Commenter cet article

Yaneck 09/07/2008 07:05

Quand j'ai vu la pub pour l'émission, ça m'a fait bizarre, et j'ai regardé deux fois l'écran pour réaliser.Le retour de Sabatier, avec toujours le même sourire venu des années 80, quelle nostalgie lol.  

YsO 08/07/2008 09:48

Pascal, je crains que ta phrase entre parenthèses soit exacte : "l'espace d'un été (voire moins en cas de contre performance d'audience ?), diffusion d'une session de "N'oubliez pas les paroles" à 18h50."Selon ex imédias / Ozap.com, "N'oubliez pas les paroles a réuni lundi soir 1,9 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 13,3% sur les quatre ans et plus et 10,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans"

Michael 07/07/2008 10:12

Perdreau de l'année certes mais talentueux....Sabatier a crée beaucoup d'émissions cultes....Il est de plus un bon intervieweur voir la période TMC et France Bleu....Sabatier a sa place sur le hertzien....et il est moins vieux que Drucker...Sabatier a moins de 60 ans..Drucker lui roule vers les 65 ans mdr

LNAHO 07/07/2008 08:44

On peut se douter que les futures "grandes" émissons de variété vont être animées par Sabatier.Perdreau de l'année avec Drucker.

YsO 07/07/2008 08:43

Une connerie de diffuser ça en quotiidenne !