N'oubliez pas les paroles, avec Patrick Sabatier, dès ce soir.

Premiers pas en quotidienne sur France 2, pour Patrick Sabatier. L'espace d'un été (voire moins en cas de contre performance d'audience ?), diffusion d'une session de "N'oubliez pas les paroles" à 18h50.
"Je reprends cette émission que Nagui présentait magistralement d’autant plus qu’il est, lui, calé en musique. Moi ce n’est pas mon fort. Je crois connaître les chansons en fait je ne me souviens que des refrains, comme la plupart des gens. Ses indications, en tant que producteur, étaient : "Sois naturel !".
Je vais donc essayer d’apporter ma personnalité au jeu tout en respectant, c’est très important, sa mécanique. Je serai proches des candidats, afin de les réconforter, d’essayer de leur faire oublier les caméras et les micros, pour qu’eux aussi passent un bon moment. D’ailleurs, je ne veux pas connaître les réponses pour être dans la même situation qu’eux et réfléchir avec eux en toute impartialité."
Interrogé par le Parisien, Sabatier dit que le directeur des variétés et des divertissements de France 2 lui a proposé dès la rentrée d'autres émissions. Nicolas Pernikoff confirme que l'idée est de perenniser la présence de Sabatier sur France 2. "On travaille sur plusieurs projets ensemble : des jeux avec Nagui, des émissions de de divertissement, des émissions évènementielles".
Photo copyright Emmanuel Chandelier - France 2.