Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François Mise à jour 07/07 7h20





Selon l'hebdomadaire Télé Loisirs sorti ce lundi, éliminé lors des sélections de Nouvelle star sur M6, Julien Raoux sera à la rentrée chroniqueur dans l'émisison "Vendredi si ça me dit". Le rendez-vous culturel et populaire présenté sur France 2 par Christophe Hondelatte.




Julien Raoux s'est fait connaître des téléspectateurs de M6 - puis des internautes - avec sa reprise  de "Hallelujah" de Leonard Cohen (reprise de la version Jeff Buckley), et il sera selon Hondelatte un des personnages essentiels de Vendredi si ça me dit.




L'animateur de France 2 va aussi produire le premier album de celui qui se fait appeler LOko. Il dit lui offrir le meilleur : mixage au studio Omega et une équipe qui a bossé avec Johnny Hallyday notamment. Sortie fin 2008 selon Télé Loisirs.




Scotché par sa voix et son charisme lors de son passage sur M6, Hondelatte avait dit le lendemain au micro de RTL que si le jury s'en séparait, il s'occuperait de sa carrière. Promesse tenue donc.




Article complet à découvrir lundi dans Télé Loisirs.



Commenter cet article

Bijou 06/07/2008 23:41

Bravo à monsieur Hondelatte :))

LNAHO 06/07/2008 23:29

Quand on voit ce qu'onjt sélectionné Lio et Sinclair notamment, c'est idiot de ne pas avoir choisi cet artiste, au vu de ce qu'il avait donné au 1er casting.