Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/07 7h37






Selon Nice matin, alors que tout laissait à penser que l'heureux évènement n'interviendrait pas avant la fin de la semaine prochaine, Angelina Jolie a donné naissance, hier, à Nice, à des jumeaux.




Les bébés les plus célèbres du monde, en ce moment, sont un garçon et une fille.




Deux enfants qui souligne le quotidien valent déjà plus de 11 millions de dollars (NDLR : reversés à une association humanitaire) avant même d'avoir poussé leur premier cri. Prix de la photo de famille, vendue par Brad Pitt et Angelina Jolie à un magazine américain.




Angelina Jolie, 33 ans, a mis au monde Knox Léon Jolie-Pitt, un petit garçon de 2 kg 270 et Vivienne Marcheline, une petite fille de 2 kg 280.




Le quotidien note que la traque de leur première risette sera menée sans répit par les centaines de paparazzi annoncés dès ce matin au pied d'une fondation Lenval fatalement en état de siège médiatique. "Et cela risque de n'être qu'un début.Pour être star planétaire, Brad, l'heureux papa, ne devra pas moins qu'un autre se soumettre à la sacro-sainte déclaration républicaine de naissance à l'état-civil... sous quarante huit heures. Et on risque fort ce jour-là de jouer des coudes en mairie principale à Nice pour tenter d'apercevoir le beau Brad recevoir son livret de famille frappé de l'aigle niçois."




Commenter cet article

nathalie 13/07/2008 13:01

Knox Leon : On dirait un nom de voiture ou de soupe...

ben voyons 13/07/2008 08:46

Nice Matin oublie un détail de poids . Les 11 millions de dollars seront reverés à une association humanitaire

TOMHTML 13/07/2008 08:40

Qu'est ce qu'il faut pas inventer comme prénoms pour être certain d'être unique au monde...Pour le scrabble aussi, ça doit être pas mal :)

Jillij 13/07/2008 07:46

j'ai l'impression que sa grossesse a duré 2 ans...