Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/07 15h15












Dans le quinzomadaire Télé 2 semaines en vente dès lundi 14 juillet (personnages de Wall-E et Kung fu Panda en couv'), une interview d' Harry Roselmack.




Au 20 heures de TF1 dès cette semaine, il sera ensuite le joker de Laurence Ferrari. Il dit ne pas avoir craint de ne plus être le joker des JT de TF1 cet été, et il ne croit pas qu'il y ait eu de doute de la part de la direction.




Il a eu des contacts avec des personnes qui avaient des projets intéressants mais, pour l'instant, sa chaîne, c'est TF1. "J'y suis bien".




Il a demandé à rencontrer Jean-Claude Dassier. Nonce Paolini également. On lui a simplement dit qu'on comptait sur lui pour la suite.




Sur la rumeur qui courait à propos de l'arrivée de Laurent Delahousse, Harry répond que dans des cas comme celui-là, il est tout sauf fébrile. "J'entends des choses mais j'essaie de garder la tête froide. Même si tout peut arriver, on l'a bien vu..."




Au sujet de PPDA (qui a salué sa loyauté), Harry Roselmack dit qu'il restera, pour lui, longtemps le référent en matière de présentation des journaux.




Enfin, concernant 7 à 8 qu'il présentera seul, la formule sur laquelle lui et les équipes du mag travaillent serait assez étonnante et nouvelle dans la forme. Ce devrait être moins formel...




Le site de Télé 2 semaines sur ce lien . Photo copyright DR.




Commenter cet article

pierro 13/07/2008 15:18

Enfin, concernant 7 à 8 qu'il présentera seul, la formule sur laquelle lui et les équipes du mag travaillent serait assez étonnante et nouvelle dans la forme. Ce devrait être moins formel..."Moins formel." Je parie pour une présentation depuis la rédaction !