Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 19/07 7h25





laurent-gerra-flingue-la-tele-theatre-fiche-spectacle-une.jpg






M6 diffuse en prime time (20h50) ce samedi un spectacle déjà diffusé plusieurs fois sur Paris première Laurent Gerra allume la télé.




72 imitations au programme dont Ardisson, Fogiel, Ruquier, Delarue...




La fiche du spectacle :

"Laurent Gerra n'aime pas la télé d'aujourd’hui, héritage d'une longue évolution, de Léon Zitrone à la téléréalité. En 72 imitations, l'humoriste reproduit tous les travers des stars de la télé contemporaine. Bien sûr, il réserve une place de choix à ses «meilleurs ennemis», Marc-Olivier Fogiel, Laurent Ruquier, Jean-Luc Delarue ou Pascal Sevran, «victimes» privilégiées de son show, sur lesquels il tire à boulets rouges. Laurent Gerra ne le cache pas : sa télé préférée est celle d'avant. Nostalgique des émissions télé d'antan, il réserve, au beau milieu de ce feu nourri, une petite place à quelques moments de répit. C'est l'occasion pour lui de rendre hommage à Gainsbourg, Distel, Bécaud ou encore Reggiani. "




Commenter cet article

MALHERBE 19/07/2008 23:32

Merci à Laurent GERRA et à M6. Excellente soirée.Propos pertinents, qui m'ont bien fait rire, et m'ont rassuré sur l'intérêt de la téléréalité (entre autres émissions)