Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/07 10h55






Nous avons piraté la régie, indique le magazine Entrevue en Une.



A l'intérieur de la revue, 5 pages consacrées à l'émission.



La rédaction dit être parvenue pendant plusieurs semaines à pirater la régie et à enregistrer les propos que réalisateurs et régisseurs tenaient dans le dos des locataires de la maison des secrets.



Des propos choquants souligne le mensuel, qui montre le manque de respect total de la prod envers les candidats.



Entrevue écrit qu'il est triste de constater le mépris et le cynisme absolu dont font preuve les boîtes de prod envers les acteurs de leurs programmes (En même temps, qui fait poser plus ou moins à poil toutes les tentatrices de l'île de la tentation, dans ce même numéro ???)



Sur quatre pages, sont rapportés des propos de régisseurs. Grossiers, moqueurs (sur le physique par exemple), voyeurs voire très vulgaires...Nicolas et Caroline semblant avoir été deux cibles de choix.




Commenter cet article

rachida 27/07/2008 11:31

Franchement les types qui travaillent derrière doivent ne rien dire? J'ai été serveuse et c'est pas rare quand parlant d'une cliente on parle "de la pouffe de la table 5" ou de la "mocheté de la table 6" et après??

Scarlatiine 26/07/2008 17:32

Entrevue qui dénonce des propos "voyeurs voire très vulgaires"... L'hôpital qui se fout de la charité, c'est comme ça qu'on dit, non ?

brita 26/07/2008 13:19

leur UNE contredit tout chance de crédibilité

David 26/07/2008 13:14

Entrevue, Endemol: même combat, même absence d'éthique, même rôle déstructurant de la société.Alors, leurs leçons de morale à deux balles, on s'en passera volontiers!

CCH 26/07/2008 11:00

Maître Jérémie Assous est demandé, lol.