Samedi 9 août 2008
6
09
/08
/Août
/2008
07:24
Selon Lionel Chamoulaud, hier, près de 6 millions de Français ont suivi la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin sur France 2. Bon, il a un peu exagéré les chiffres puisque
selon France 2 (via communiqué) ce sont près de 5 millions de téléspectateurs qui ont suivi la cérémonie durant près de 5 heures. 48.2% de part d'audience.
France 2 diffusait la cérémonie dès 14 heures ; ce qui permet à la chaîne une excellente moyenne sur la journée de 25.8% de part d'audience.
Par ailleurs, plus de 840 millions de Chinois, selon Lionel Chamoulaud, étaient également présents devant leur écran...
Par Pascal 09/08 9h10 / MAJ 10h30
-
Publié dans : Chaînes et infos sportives
4
Selon la société d'études de marché CSM Media Research/TNS Sport, la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Pékin a été regardée vendredi en Chine, pays de 1,3 milliard d'habitants, par une audience record de 842 millions de personnes.