Cauet : Fun radio a réglé ses comptes avec moi avec des excuses bidon.







Parmi les interviews de la semaine dans Télé loisirs (numéro du 22/09), celle de Sébastien Cauet.




Il revient sur la mise en demeure de Fun Radio par le CSA. Pour des séquences dans deux de ses émissions du printemps dernier.




L'animateur dit que des jeunes femmes majeures ont parlé de leur sexualité et se dit désolé que cela choque le CSA. "Mais ce n'était pas vulgaire. Fun radio en a profité pour régler ses comptes avec moi, avec des excuses bidon" déclare-t--il à Anastasia Svoboda.




Cauet dit que  Fun crie partout que la station n'a pas voulu le garder, mais il affirme avoir encore le contrat qui lui a été proposé. "Mais dans tous les beaux mariages, le divorce est douloureux" dit celui qui s'est remarié avec Virgin Radio...




Interview complète à lire page 8 de Télé Loisirs.




Le site de Télé Loisirs :
http://www.tele-loisirs.fr/




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Cauet est imbu de sa personne. C'est une bouffissure orgueilleuse à lui-seul.Cauet est un navet audiovisuel comme on en a rarement supporté cette dernière décennie, à part peut-être le navrant Arthur
Répondre
M
Les propos de Cauet n'interessent que lui. Mais en tout cas, il semble expert en matière de dérapages radiophoniques (déjà viré au milieu des années 90 de Skyrock pour des propos limites...).
Répondre
B
J'avoue que je ne supporte pas cet animateur.Je zappe chaque fois que je vois dans une émission.Il en est de même pour un certain "Julien Courbet" qui devrait être un peu moins "je suis le meilleur" lors de ses passages promo pour son émission qui ne captive pas les foules.
Répondre
T
Il ne parle pas de ses médiocres audiences sur TF1 ?
Répondre