Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pascal

 

Ce jeudi : Cauet à bord du TGV pour une émission spéciale sur Fun Radio ce matin, Cauet à Marseille pour "inaugurer" le sandwich portant son nom chez Quick, Cauet de retour à Paris pour participer au Grand journal, Cauet en différé pour La méthode sur TF1...

A celà, ajoutons Cauet coactionnaire et rédacteur de Guts, le magazine du bon goût (forcément...Keanu Reeves vomissant, c'est fun...) et bientôt Cauet animateur d'un prime time ou encore Cauet doubleur et producteur du Muppet Show "revival"...Et hypothétiquement scénariste de comédie pour le grand écran(Il a proposé un scénario en effet à Luc Besson).

Le journal Le Parisien consacre aujourd'hui plusieurs articles à l'animateur-producteur, et ce à l'occasion de son marathon ("médiatique" ). Selon le quotidien, Cauet est devenu un vrai businessman : Il emploie 28 personnes dans sa société de production Be Aware, basée près des Champs-Elysées. Et évoque le chiffre de 40 salariés d'ici six mois.

Le Parisien revient entre autres sur son succès sur TF1, sur l'enregistrement de la Méthode Cauet de ce soir ( on y lit entre autres ceci : Candeloro très en verve, évoque des camarades d'entraînement qui se faisaient « sucer dans les vestiaires » ou parle de « flatulences pendant l'amour ». La régie réagit : « On va couper ça. » ) et sur le magazine Guts.

Guts...TF1, sollicitée pour cofinancer le projet, y a renoncé au vu des premières maquettes, selon le quotidien qui ajoute : " La chaîne est contrainte de faire avec. « Pas de commentaire », fait savoir son vice-président, Etienne Mougeotte, quand on lui demande si « Guts » ne risque pas de nuire à l'image de marque de « la Méthode Cauet ».Pas de clash pour autant, puisque le contrat de l'animateur-producteur avec la Une prévoit encore au moins une saison de « Méthode » et qu'il bénéficiera, comme prévu, d'une émission à 20 h 50 d'ici à la fin du printemps"

 

Votre opinion sur Cauet ?

 

Votre opinion sur Cauet ?
Très positive
Positive
Négative
Très négative
Sans opinion



résultats »
Fonds et images

 

 

Commenter cet article

JP 29/11/2007 19:31

masamune 28/04/2006 09:34

Je trouve que Cauet manque complétement de respect à ses invités. Ils ne sont que des faire-valoirs à l'animateur de cette émission. Je me demande comment peut-on venir dans cette mission qui ne décolle même pas au ras des paquerettes. C'est pour dire ... Mais bon Cauet n'est pas le seul. Peut-être est-ce un des derniers sursauts de la télévision de nous diffuser de la merde en boîte.Mais bon il en faut pour tous les gouts ...

Anatole Ibsen 10/04/2006 12:29

Oui, c'est affligeant...Pour au moins en rire, je vous propose de regarder cette caricature, trouvée sur le web:http://carnets-de-rhum.over-blog.com/article-2382124.html

saint john 08/04/2006 20:34

Cauet, d'habitude je me fous de ce que tu racontes étant donné que c'est juste rien, mais la franchement, juste pour de l'argent que tu donnes l'exemple de la malbouffe au enfants( a mon avis t'es pas papa ou alors ca doit etre sympa chez toi) ca me detruit le tres mince espoir que j'avais de penser que certaines notoriétés pouvaient donner l'exemple.Maintenant il ne te reste plus qu'a proner le whysky Cauet , la cigarette Cauet,et pourquoi pas le viol collectif methode cauet puisque je suis sur que quoi que tu fasses (pour de la thune) il y aura des tas de gens pour trouver ca gééénial( ben oui il passe a la télé...) je ne te remercie pas pour mes enfants...

Baptiste 07/04/2006 12:11

Kenshin résume bien le problème,oui.

Kenshin 07/04/2006 11:43

c'est pas une question de réussir, c'est une question d'être omniprésent et de faire tout et n'importe quoi...
si cauet se décide à sortir le string "cauet", la moumoute "cauet", l'hamburger "cauet" (ha merde c'est déja fais ça....) tu vas dire amen à tout...
faut être réaliste deux secondes...
donc je réitére mon message... cauet : poubelle !

SANCHO TV 06/04/2006 19:55

Comme d'hab, les réactions sont bien françaises: " on est élogieux au départ, puis si le type réussit un peu de trop, on jette, on brûle..." Je ne suis pas un grand fan, mais je le trouve sympa (pour de vrai) pas comme Arthur, qui "en vrai" est très méprisant ...C'est vrai que ça vole au ras des paquerettes mais bon, une fois par mois, je prends..."Allez min greu, tin fé point "(moi aussi suis bilingue chti')

chleuhman 06/04/2006 19:46

j'ai eu la chance d'assister à plusieurs emission de devertissement (cauet, arthure..), et je trouve que cauet et le seul qui est sympa avant et pendant l'enregistrement, c'est vrai que des fois il fais preuve d'un humour à la limite, mais je l'aime bien, ce qui n'est surement pas le cas d'arthure  (double face) qui est un grand hypocrite

Oliver 06/04/2006 19:32

Viobulle, on est assez grand pour voter sans être influencé par l'article ;)

arracheur40 06/04/2006 17:45

vous avez oublié Cauet chez Morandini sur Europe 1 hier matin!!!  ;o) bon maintenant il n'est imposé à personne, y a pas de loi obligeant à l'écouter, le regarder ou le lire (bon juste les affiches de Quick un peu grandes!!) la zapette existe; donc polémique inutile!!

Tipierre 06/04/2006 17:42

Tiens, je pensais pas que les opinions seraient si mitigées...
Je viens de m'enfiler le Cauet Burger, l'image de marque m'a eu !!!

viobulle 06/04/2006 17:26

bonjour!je voulais juste vous dire que je trouve pas  ça tres juste de sonder les -gens apres- un- article aussi orienté.sinon,  votre site est genial ça fait  tres longtamps que je le lis.viobulle

CCH 06/04/2006 17:00

Rien à ajouter au message de City. Tout y est dit.
Cuauet est tombé dans le piège du marketing à gogo, danger....

CityHunter 06/04/2006 16:57

Cauet était excellentissime à ses débuts: de l'humour ultra-trash, et qui ne cherchait pas franchement la popularité.
Puis quand il est arrivé sur Europe 2, il est devenu un peu plus consensuel, mais l'émission restait très drôle et écoutable. Puis soudain, il y a eu cette envie de faire des émissions de radio avec de plus en plus de moyens... bref, des émissions télé. Et quand tu écoutes ça à la radio c'est très moyen, mais ça restait agréable, on sentait la bonne ambiance dans les studios.
Puis Cauet est revnu sur Fun Radio. Un Fun Radio aseptisé et enlevé de toute substance. L'émission de Cauet est devenue ultra-lourde, les gags sont tout le temps les mêmes, l'humour est devenu ultra-balourd, toujours les mêmes invités, une équipe qui se force à rire à la moindre parole de Cauet et qui ne le contredit jamais... Et puis une émission télé pourrie (La méthode Cauet) et des opérations marketing minables ont fini d'achever Cauet.
J'ai définitivement zappé depuis. Dommage, car je le pense aisément plus sympathique et moins faux-cul qu'Arthur.

Mathilde 95 06/04/2006 15:33

Gros .... peut-être ( pas tant que ça)  mais pas si débile , qu'il en profite le succès passe vite, je ne critque pas  je zappe tout simplement au bout de quelques minutes, je n'ai aucun mépris pour ce garçon même si celà ne vole pas très haut, personne ne m'oblige à regarder, mon amie dans çe cas là .... la zapette !!

fragolla 06/04/2006 15:18

Je ne l'aimais pas spécialement à ses débuts. Puis j'ai trouvé "La méthode Cauet" sympatoche. Divertissement sympa même si ça ne vole pas très haut des fois.Il se lance dans pleins de choses en ce moment mais je ne pense pas qu'il fasse les bons choix. Le Cauet Burger et Guts, c'est débile. Ça risque de se retourner contre lui.

Floasis 06/04/2006 14:48

Un gros débile.Pas marrant, quand on a deux neuronnes.

nico 06/04/2006 13:46

Pas tellement terrible leurs emission speciale record ce matin, yavait rien de particulier à lantenne, à part quil y avait plus de musique que dab à cause des tunnels ! Sinon jsuis allé faire un tour au Quick à midi je ne les ai pas vu mais jai croisé quelques rues plus loin Cecile de Menibus seule en train de téléphoner et marchant vite... Et à la gare ce matin yavait rien de particulier, le mme monde que d'ab, pas de décos particulieres ni rien

Samy 06/04/2006 12:56

Je regarde pas la Méthode Cauet, je n'écoute pas son emission,  je ne vais pas au Quick, je ne lis pas son canard, je n'achete pas ses CD, et j'aime pas Arthur....Par contre, je regarde Cauetivi sur TF6 que je trouve sympathique lorsqu'il y a des bons invités.

Kenshin 06/04/2006 12:54

Disons qu'en même pas 2 mois, il a gagné l'exploit de me saouler, alors qu'auparavant, je l'aimais bien, sans être fan... j'en veux plus! à jeter !

jp 06/04/2006 12:43

il me gave !! je pronostique de 50/50 pour votre sondage.

Vivien 06/04/2006 12:15

Vous pouvez ajouter qu'il à toujours en tête un "one man show". Je le trouve sympa mais attention à ne pas trop s'éparpiller ;)

rv 06/04/2006 12:14

Oui, il enf ait trop ! Il devient pire qu'Arthur...