Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pascal

 

 

.

 

 

- Christophe Ruault.

Christophe Ruault a quitté ses fonctions au sein de la chaîne TMC. Son départ coïncide avec les nouvelles orientations de la chaîne visant à réduire la production de programmes de flux . Il était producteur et animateur sur la chaîne depuis plus de trois ans où il a eu en charge les deux émissions hebdomadaires "Tout nouveau, tout beau" et "Tout nouveau, tout show", talk-show sur les loisirs et les artistes. Il a eu également en charge la production de spéciales
(les 50 ans de la chaîne, le week-end spécial Marseille, le journal quotidien au festival de Cannes?).
Christophe Ruault a débuté sa carrière chez TV8 Mont-Blanc en tant qu'animateur et producteur ; et à la TSR. Pendant cinq ans, sur Voyage, il s'est occupé d'émissions quotidiennes. Animateur du talk-show quotidien en direct "L'heure de partir" et animateur-producteur de la quotidienne "Détours du monde".
Christophe Ruault est actuellement en pourparler avec différentes sociétés de productions et chaînes de télévision.  (Communiqué)

 

 

- Le grand journal.

300ème de Denisot ce soir. Invités : Ségolène Royal, Diam's et Jamel Debbouze. Dès 19h10 sur C+.

 

 

- France 4.

Hayet Zeggar a nommé Bruno Gaston directeur de l'antenne et des programmes de France 4. Bruno Gaston est l'un des membres fondateurs du magazine "Les Inrockuptibles". Depuis décembre 2004, il dirigeait l'unité Variétés et Divertissements de France 2.

- Europe2 tv.

Europe2TV fait partie des "nouveaux clients" de Médiamétrie, selon l'institut.

 

 

- M6 / NRJ.

Jérôme Fouqueray quitte M6 pour rejoindre NRJ Group en qualité de directeur de la gestion opérationnelle des programmes radiophoniques. Il est chargé de définir la stratégie des antennes locales et nationales du groupe et d’en assurer la gestion.

 

- Les Français champions de la télévision sur Internet

Selon une étude de Gartner, l’Hexagone comptera 1,7 million d’abonnés à ce nouveau mode de diffusion en 2006, et presque 5 millions de clients d’ici à 2010.  Ce succès est dû en partie aux politiques de prix agressives pratiquées par des acteurs comme Free ou Neuf. Gartner estime toutefois que, au niveau européen, la télévision par Internet « aura du mal à devenir une source majeure de revenus pour les compagnies de télécommunications dans les cinq prochaines années » . Les opérateurs devront en effet limiter leurs tarifs pour lutter contre les bouquets payants et la TNT. Pas question toutefois de renoncer : « Les investissements doivent être vus comme un moyen de préparer le terrain pour l’avenir. »

 

 

- Ca se discute.

Jean Luc Delarue va fêter la 500ème de "Ca se discute" en direct. Ce sera le 3 mai, dès 22h35. Delarue recevra d'anciens témoins sur le plateau. Diffusion des moments forts depuis le lancement de l'émission en 1994 et séquences où l'animateur producteur est allé prendre des nouvelles chez certains témoins...

 

 

 

(photo cop.France2)

Commenter cet article

Mathilde 95 11/04/2006 14:38

Floasis, ce que je demande c'est de la diversité dans les questions c'est tout, et que je sache nous n'avons pas élévés les cochons ensemble.

Fifi 11/04/2006 14:26

c'est une mauvaise blague Benji ?? :((((((((

benji 11/04/2006 14:17

On vient d'annoncer le décès du comédien "Daniel Rialet" entre autre un des ex-mulets de Navarro.

Elo 11/04/2006 13:30

Salut,
Ici paris parle de votre sondage sur Cauet page 22.
Bises !

Floasis 11/04/2006 12:50

Oui, Canal ose encore poser des questions qui peuvent partager l'avis public.Si tu préfères les chaînes ultra lisses, et les faux débats, ainsi que les réponses hypocrites ou langue de bois...

Mathilde 95 11/04/2006 09:52

Denisot va t-il demander à Debouzze et à Diam's s'ils étaient anti- CPE ? même Hallyday a donner son avis sur ce problème c'est dire, la réponse de toutes façons est connue d'avance, sans oublier bien sûr la petite touche finale ..... un petit mot sur Sarkozy etc etc.... c'est Canal quoi !!