Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pascal 27/04 9h30

 

Ce mercredi, lors de la Nouvelle star :

 

 

Plus de (bonne! ) musique sur ce lien (Eric'n'roll). (notamment les autres vidéos de Christophe )

Commenter cet article

fred 29/04/2006 21:33

tout à fait d'accord avec le point de vue de Meredith , j'aimerai également l'écouter dans un autre style, chanson française chantée par un HOMME ! et puis jaime pas les chansons qu'il interprète (même s'il a une belle voix) sonny,i am what i am , où sont les femmes... il fait carrément gay (dsl mais c'est vrai , la seule chanson que j'ai vraiment aimé fut "true colors" et là rien à dire c'était magnifique

Thierry 27/04/2006 18:43

Hello, tout le monde ... Merci ..Merci pour ces videos ..de bonheur ...si si ..comment on dit déjà ..c'est que du bonheur .. Par contre , juste une question ..pour moi Christophe est un "performer" , il peut tout faire , tout chanter, l'emotion, le feeling, la mega technique est là ....mais veut il vraiment faire partie du showbizz, veut il vraiment vraiment en faire son métier ....? La seule chose que je dirais pour finir , est que dommage qu'en France nous n'avons pas la culture AngloSaxonne des comédies Musicales, car imaginer un peu ces derniers participants dans une comédie musicale ..WOUAW !!! I am What I am ....;-))

Kenshin 27/04/2006 12:54

dans la douceur et l'émotion : "true colors"... il avait été génial dessus :)

Meredith 27/04/2006 12:47

Certes une très belle prestation, mais j'accroche de moins en moins, parce-que j'ai le sentiment que c'est un peu toujours le même type de choses qu' il chante,  c'est à dire des chansons très rythmées, de style disco (fin 70's ou 80's). J'ai trouvé hier qu'il  y avait des similitudes avec sa façon de chanter Sonny lors du premier prime c'est à dire début lent et bas puis après l'explosion. Et si je ne me trompe pas, à part la très  contreversée "ça plane pour moi", tout ce qu'il a chanté, c'était des chansons interprétées avant par des femmes ou des voix super hautes comme celle de patrick Juvet.
Je me souviens  qu'au théâtre, lors du tri sélectif final, il avait été très malaise sur la chanson pour garçons et qu'il avait voulu prendre celle de Françoise Hardy (comment te dire adieu) pour les filles, qui lui permettait de suite de retrouver les rythmes  "discos" qui le mettaient en valeur.
Ce sont juste de petites critiques qui n' enlèvent rien à son talent, ne me tombez pas tous dessus ;-)
J'aimerais bien voir ce qu'il donne sur une chanson française à l'opposé de ce qu'il a chanté jusqu' à présent, par curiosité. Je pense par exemple à une chanson de souchon "allo maman bobo", ou "quand je serais k.o" ou bien encore à  une chanson de Lavilliers. Ou pourquoi pas une chanson de Mecano(une femme avec une femme) ou plus question de sautiller partout mais où tout est dans la douceur  et l'émotion. Et là, s'il s'en sort aussi brillamment que sur ce quoi il a l'habitude de chanter, et bien, je n' hésiterais plus à l'encenser!

Petrus 27/04/2006 12:26

Ce type a un talent extraordinaire et se place très nettement au-dessus du reste des candidats. En plus il semble avoir un univers à lui. Si il gagne, j'ai hate d'écouter son album, et si il perd ce jeu, je suis convaincu qu'il y aura au moins 1 producteur pour le signer...

kdee 27/04/2006 11:10

La classe...rien a dire!!!

David 27/04/2006 10:54

Moi je préfère tout chez Gael... LOL !

liare 27/04/2006 10:36

Et bien je préfère la voix de Gael à celle de Christophe.

David 27/04/2006 09:59

On sait tous que c'est lui qui va gagner la Nouvelle Star et c'est amplement mérité... mais bon côté look faudra faire un effort. En fait, le gagnant idéal serait un mixte entre Christophe pour la voix et le talent et Gael pour le physique ce qui compte aussi énormément dans le show biz.

Pierro 27/04/2006 09:48

Le mettre à la fin, c'est pour booster l'audimat de l'émisison non ?

laurent 27/04/2006 09:43

Ca met de bonne humeur avant de bosser :) Merci !

Bijou 27/04/2006 09:42

Trop fort les mecs, déjà la vidéo :0004: LE gagnant de cette année, quoi qu'il arrive !