Sabatier : "la réforme va permettre de prendre plus de risques".






Ce samedi 3 janvier à 20h50, diffusion du divertissement Les stars du rire, sur France 2.



Patrick Sabatier sera
accompagné des humoristes français qui ont marqué l’année 2008.



Ils se succèderont sur la scène du Palais des sports pour interpréter leurs plus grands sketchs : stand-up, imitation, images et aussi beaucoup d’autres surprises !




Invités :
Liane Foly, Anne Roumanoff, Florence Foresti, Muriel Robin, Elisabeth Buffet, Christelle Cholet, Virginie Hocq, Les pénélopes, Julie Ferrier, Frank Dubosc, Elie Semoun, Chevallier & Laspales, Manu Payet, Patrick Timsit, Jean-Luc Lemoine, Jean-Yves Lafesse, Jonathan Lambert, Stéphane Guillon, Laurent Gerra, Gad Elmaleh, Nicolas Canteloup, François-Xavier Demaison, Pierre Palmade, Rémi Gaillard, François l’embrouille, Patrick Bouchitey.



Interrogé par le Parisien, Patrick Sabatier donne son avis sur la réforme de France télévisions. Il la vit positivement car selon lui elle va permettre de prendre plus de risques, et de se démarquer encore plus de TF1. "C'est une autre mentalité, le service public. Celui qui doit en profiter, c'est le téléspectateur".



Par ailleurs, l'animateur juge que si Sarkozy a dit qu'à l'euro près, France télévisions aurait de quoi faire des programmes, il n'y a aucune raison de mettre en doute sa parole. "Il ne faut pas juger à priori".



Quant à son avenir à France 2, il n'est pas impossible de penser que Patrick Sabatier refasse du talk. "J'ai le profil d'un type qui pourrait présenter le Grand journal, comme le fait  Michel Denisot sur C+. On en parle avec la chaîne"...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Pour complément, un petit article sur le face à face Gerra Canteloup sur ce lien :http://julienpetitjean.over-blog.com/article-26727763.htmla+Julien
Répondre
S
Sabatier quel intérêt de faire revenir une croute?
Répondre
L
Sabatier ou "la voix de son maître"...
Répondre
T
Quand on pense que Sarko a été qualifié, abondamment, de "caniche de Bush", on a peine à imaginer Patrack SAVACHIER en toutou du susnommé ! La gale ou la teigne à son koko, peut-être ? Quelle dégringolade ! On n'est pas près de toucher le fond...
Répondre
T
J'aimerai bien voir Sabatier dans un talk show. Mais s'il vous plaît pas encore un truc avec des chroniqueurs. Il a les épaules assez solides pour porter à lui seul une émission.  
Répondre
L
depuis quand il a un profil a la denisot...??il a jamais ete entoure pour ses itw... son style c'est du face a face pas du tout le grand journalmonsieur se la pete un peu dommage son rendez-vous sur tmc ya qq annees etaient pas mal...il a pas ete tres convaincant en remplaceant de nagui j'ai trouve
Répondre
S
ya top de monde ça sent le fourre tout
Répondre
B
Le toutou à son maitre est confiant, on est rassurés alors...
Répondre
L
Sabatier est un ami de la Sarkozette ( pourquoi d'ailleurs ? ). Rien d'étonnant qu'il défende sa réforme...
Répondre
L
on dit "a priori" en italique et sans accent c'est du latin ;-)
Répondre
A
Beau renvoi d'ascenceur.Si l'on en croit le Canard, Sabatier est revenu à la télé grâce à ses bonnes relations avec Sarko.
Répondre
J
C'est bien l'un des seuls du service public a pas être inquiet de la réforme de l'audiovisuel. Voudrait-il confirmer que Sarko n'est pas etranger à son retour sur france télévision, comme le bruit a couru. <br /> <br /> Bientot, France2 aura le budget de france2, avec l'audience d'Arte.
Répondre
P
il a acheté les droits de juste pour rire ?
Répondre
N
Y a du monde ! Trop ?
Répondre