Service maximum spécial solidarité tempête.






L’émission SERVICE MAXIMUM, présentée par Julien Courbet propose, en direct, ce lundi 26 janvier à 18h55, une « spéciale solidarité tempête ».




Julien Courbet et son équipe font appel à la solidarité des téléspectateurs en réunissant les efforts des uns et des autres pour aider les personnes sinistrées suite aux intempéries ce week-end dans le sud-ouest de la France.




Egalement : les conseils des avocats, des témoignages en direct…




Les téléspectateurs peuvent intervenir en direct (questions, témoignages…) en se connectant sur le forum de l’émission service maximum sur www.france2.fr. En partenariat avec RTL.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Réagissons suite à la tempête du Sud-Ouest<br />  <br /> Les catastrophes naturelles ont toujours existé ; elles constituent un phénomène courant et<br /> récurrent dans l’histoire de l’humanité.<br /> Cependant, depuis un certain temps, les phénomènes catastrophiques semblent survenir à un<br /> rythme plus accéléré et être potentiellement plus dangereux et plus dévastateurs. La France<br /> n’est pas épargnée de ces aléas.<br /> De nombreux drames restent gravés dans les mémoires : les inondations de Nîmes, Vaison la<br /> Romaine, la tempête de 1999, la tornade à Hautmont et dernièrement la tempête du Sud-<br /> Ouest.<br />  <br /> Face à ces catastrophes, le Groupe de Secours Catastrophe Français a créé en juin 2007 le<br /> projet Bénensol « Bénévoles engagés pour la solidarité ».<br />  <br /> Ce projet a pour objet de rassembler tous les citoyens français souhaitant s’impliquer<br /> bénévolement suite à une catastrophe ou un événement entraînant des sinistres<br /> conséquents sur le plan national.<br />  <br /> En complément de ce projet, une réserve de 1ère nécessité, indispensable pour aider les<br /> victimes qui ont parfois tout perdu, a été mise en place. Celle-ci est approvisionnée en<br /> fonction des dons pour ce projet.<br /> Cette réserve est mise à disposition gracieusement à toutes les communes, associations…<br /> qui en font la demande.<br />  <br /> A ce jour, nous manquons de bénévoles et de moyens financiers pour développer davantage<br /> ce projet. Aussi, nous lançons un appel à toutes les personnes qui souhaiteraient s’inscrire à<br /> Bénensol.<br />  <br /> C’est en s’unissant que nous pouvons changer les choses.<br />  <br /> Nous vous invitons à vous rendre sur le site www.gscf.eu, espace Bénensol.<br />  <br /> Thierry VELU<br /> Président-Fondateur du GSCF<br /> Renseignements :<br /> GSCF-BP 80 222 – 59654 Villeneuve d’Ascq Cedex
Répondre
E
C'est con, ceux qui sont touchés n'ont plus d'électricité et ne peuvent donc regarder la TV :)
Répondre
V
Pourquoi pas une émisison de solidarité en soirée, inter chaînes ?
Répondre