Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pascal 23/05 8h45

 

 

 

 

 

- Bug...

Over blog plante pas mal en ce moment. Ne vous inquiétez pas si vos commentaires mettent un certian temps à apparaître. Ils sont dans tous les cas "archivés" mais le délai entre votre validation du commentaire et sa publication peut être plus ou moins longue :(

 

- Benjamin Castaldi.

Selon le Parisien, l'animateur était prêt à terminer la quatrième saison de Nouvelle star après renégociation. M6 aurait cependant (logique ) mal digéré qu'il rompe le contrat d'exclusivité qui le liait jusqu'en 2007 et qu'il le fasse par voie d'huissier. D'où la décision de faire appel sans plus attendre à Virginie Efira, solution de "sécurité".

Hier, dans le Figaro, Thomas Valentin, directeur des programmes de M6 disait : "Benjamin Castaldi est un grand animateur, mais les conditions de son départ n'ont pas été à la hauteur de son professionnalisme. J'ai reçu la notification de son départ par voie d'huissier Ce courrier m’informait notamment qu’il ferait un préavis de 15 jours alors que nous sommes en cours de diffusion de « Nouvelle star ». Je ne suis pas habitué à de telles méthodes."

- André Manoukian.

A propos du remplacement de Castaldi :

"Benjamin avait annoncé son départ et la chaîne est vexée. Ca me fait pense rà une rupture amoureuse : quand on es tquitté, on aimerait que ça se passe bien et finalement on s'envoie le plat en pleine gueule.(...) Benji s'en va au moment où tout le monde était à son top, il va nous manquer. Il s'était décoincé, bonifié cette année. Il commençait à se lâcher". (Aujourd'hui en France ).

- Football.

Thierry Roland et Franck Leboeuf commenteront ce soir sur W9 Portugal - France espoirs. En direct du Portugal à l'occasion de l'Euro 2006 Espoirs.

- Laurent Delahousse.

Mercredi, convocation d'une assemblée générale de la rédaction de France 2 à l'appel du SNJ. A l'ordre du jour : l'arrivée de Delahousse , joker de Pujadas et d'un magazine d'information à créer. Selon le Parisien, la "rumeur" voudrait qu'il bénéficie d'un "pont d'or" de la Deux en quittant M6. Certains salariés de France 2 croient savoir via M6 qu'il toucherait 300.000 euros par an ( ce qu'il aurait gagné sur M6 à la rentrée ).

- France 5.

Alexandre Michelin, patron des programmes de France 5, épaulé par un directeur délégué aux programmes depuis l'automne dernier, a reçu de la direction du groupe France télévisions une lettre de convocation à un entretien préalable lui signifiant osn éviction. Il avait été recruté sous l'ère de Marc Teissier.

- Arte.

Déprogrammation jeudi en prime time. Hommage à Christophe de Ponfilly.

- Père et maire.

Selon Ici Paris, en accord avec Carole Richert, veuve de Daniel Rialet, mais aussi en accord avec la famille de Daniel et de Christian Rauth, la série de TF1 Père et maire va continuer. Un casting a été organisé pour trouver un nouveau prêtre. Il s'agira d'un nouveau rôle et non pas de reprendre le perosnnage du "père Erwan" interprété par Daniel Rialet.

- Qui veut gagner des millions ?

Le jeu revient sur TF1 dès le 5 juin sur TF1, avant le JT de 20 heures. Nouveauté cette fin de saison : un joker permettant de changer une question par une autre de même difficulté.

Par ailleurs, cette semaine, moyennant 5 euros supplémentaires, les lecteurs de Télé 7 jours qpeuvent repartir avec le premier DVD du jeu de réflexion.

- Desperate housewives.

En clair pour la première fois en France, dès ce mardi sur M6.

TF1, bonne joueuse qui a certainement eu vent de l'info avant la presse..., mise sur les Experts pour minimiser le succès de Desperate...

 

Comédie, drame et intrigue policière se mêlent dans cette série qui a triomphé dans d'innombrables pays.Le tout servi par une brillante interprétation des comédiennes.

 

 

 

Commenter cet article