Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pascal 24/05 9h00

 

 

 

 

 

 

"Je souhaite qu'il perde ! Une fois de plus le football est livré à l'argent fou. Cette manière de faire dénature le sport que nous aimons".

"Il a vendu sa parole. C'est scandaleux. Le sélectionneur de l'équipe de France est là pour parler à tout le monde. Je proteste, je le dénonce".

Des paroles prononcées selon l'AFP par Jean Pierre Elkabbach, patron d'Europe1,  lundi, alors qu'il rencontrait des étudiants nantais, lors de la première étape d'un tour de France des auditeurs d'Europe 1.

Domenech avait refusé de répondre à la presse devant la presse le dimanche 14 mai à Clairefontaine, se contentant d'une déclaration télévisée très discutable. Il n'avait même pas pris la peine ( au désarroi de TF1...) d'annoncer le nom des joueurs...Le lendemain, il avait donné les premières explications sur ses choix à des abonnés de SFR.

 

Commenter cet article

richard 24/05/2006 21:52

+ 1 avec doink et chleuman

chleuhman 24/05/2006 19:35

bien que je n'aime pas domenech (mais pas du tous), je trouve  cette remarque surprenante de la part de qq1 qui doit consulter le ministre de l'interieur (sarkon)  pour géree les affaires de son antenne

doink 24/05/2006 13:57

Hallucinant de lire cela de la part d'Elkabach !!!1 - Domenech s'est excusé.2 - L'accord SFR, ce n'est tout de même pas lui qui l'a signé et négocié. On lui impose donc faire cette interview. C'est la FFF qu'il faut critiquer. Si le choix en revenait à Domenech, il n'y aurait pas eu d'interview.3 - Domenech a présenté les joueurs retenus comme il le faisait pour chaque match de l'EDF. TF1 aurait dù le savoir et préparer les incrustations. L'amateurisme est du côté de TF1.4 - Si vous avez écouté l'interview SFR, il n'a rien dit de stratégique. Le moindre amateur de foot aurait pu en faire de même. ça n'apportait donc rien.5 - Quand il souhaite la défaite de l'EDF, là j'énonce le célèbre (avec l'accent) : "Taisez vous Elkabach".Il feraît mieux de se révolter contre certaines pratiques politiques plutôt que de faire du sous-Zola sur un sujet, malgré que j'adore le foot, assez futile.PS : je ne suis absolument pas fan de Domenech, mais là, il dépasse les bornes ...

Fr 24/05/2006 11:36

Concernant ces propos, lisez ce qui suit sur le blog de Guy Birenbaum :
http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2006/05/24/elkabbach-domenech-a-vendu-sa-parole1.html

sandrine 24/05/2006 09:48

"Je souhaite qu'il perde". C'est bien ce qu'il a dit ? Et nous alors ? Je rappelle au sieur Elkabbach que si Domenech perd c'est la FRANCE qui perd, merci pour nous ! alors il va nous faire croire que si on arrive - par miracle - à atteindre la finale, Elkabbach priera pour notre défaite juste parce que le sélectionneur a osé parler à son sponsor avant de répondre à la presse ? Pfff, débile et complètement puérile comme réaction.

NaXoS 24/05/2006 09:38

Domenech ne se fait pas beaucoup d'amis en ce moment, entre sa selection discutable ((même si toute selection l'est au final)) et ses erreurs de communication.
Il a tout de même reconnu avoir fait une erreur avec ce partenariat avec cet opératuer de téléphonie mobile ((je cherche encore pourquoi dire ca sur SFR ... plutot que dans un magazine télévisé sur le Foot ... ah argent quand tu nous tiens !))