Stéphane Guillon : on entre dans une période de frilosité terrifiante.






Thème d'un des deux débats hier, dans "Mots croisés" sur France 2 : "Peut-on rire de tout?"




Yves Calvi accueillait notamment Eric Naulleau, Anne Roumanoff, Charb et Stéphane Guillon.




Extrait de l'émission, consacré au papier de Guillon sur Dominique Strauss-Kahn, et aux réactions de l'interessé et de Nicoals Sarkozy :










SOURCE LE POST.FR (FullHDReady)



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
simplement 'insolent'... ne serait-ce point une insulte pour nous... provençiaux ?... (il n'est donc rien pour toute personne en dehors de cet univers étriqué qu'est SON univers parisien)
Répondre
D
oups..; pour faire de l'humour, il faudrait déjà pouvoir remettre sa position sociale en question!!!
Répondre
D
aucun intérêt à ce 'Stéphane Guillon' (prénom et nom simplement commun)... en plus sans humour : 99% de ses bribes sont simplement insultantes, et surtout pas humoristique... qu'il arrête et laisse la place à d'autres
Répondre
J
Justifier sa charge contre DSK au motif que lui Guillon il aime et qu'il respecte les femmes tout en traitant le lendemain Martine Aubry de"petit pot a tabac" J'y vois là comme une légère contradiction Ce type n'a rien a foutre sur France Inter il est lourdingue et mauvais.Qu'il aille dispenser sa prose ailleursc'est pas les médias de merde qui manquent
Répondre
R
Guillon c'est le tartuffe ou l’Imposteur du XXIe siècle. S'il croit que son humour est "fin", il peut réécrire ses textes avant de les présenter.
Répondre
B
Guillon a été sans intérêt !En gros il nous a expliqué que quand lui trouve qu'on peut rire d'un truc c'est que c'est drôle !Mr a osé comparé les morts du Tsunami et je ne sais plus quel événement où y avait beaucoup moins de morts.Et son argument était que le Tsunami on pouvait pas en rire de suite mais l'autre événemnet si, vu qu'il y a moins de morts.Mais imagine t-il ce pauvre ---  que moins de moins ça reste des morts et des familles blessées !En quoi on peut rire davantage d'un événement ou y a 5 morts comparé à des milliers de morts ?!Pense t-il ce Guillon que devant un écran 5 morts ça veut dire 10 parents, + grands parents + oncles etc etc...C'est homme me fait VOMIR !!!
Répondre
R
Guillon celui qui se moque de la vie privée de DSK? Il oublie que royal attaque paris match pour atteinte à sa vie privée!!!!
Répondre
L
Ils n'ont pas osé inviter Dieudonné pour ce débat ? Ou interdiction de la chaîne de l'inviter ? Parce que vu la questin du sujet (Peut-on rire de tout?), sa présence me paraîssait évidente.
Répondre
L
Concernant Sarko et l'humour, un sketch m'a bien fait rire hier : une paordie de Ma sorcière bien aimée, avec Sarko, fils et père + Carla :)) Dans Les Guignols. A revoir sur le site de C+.
Répondre
P
Il en profite bien du buzz, monsieur Guillon.
Répondre