Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pascal 04/06 9h30

 

Fabrice Collaro (Cop.TF1)

 

 

 

 

- Plus belle la vie.

Selon VSD, le comédien Hubert Koundé va rejoindre la distribution du feuilleton quotidien de France 3 "Plus belle la vie".

 

 

- Star academy 6.

Alexia Laroche Joubert est interrogée dans Télé loisirs (numéro en vente lundi). Quelques infos au sujet de la 6ème édition de Star academy.

"Jusque là, nous pouvions recevoir 600 personnes dans le public. Là, nous passerons à 1.500. Il sera très haut de plafond. Ce plateau que nous sommes en train de construire à la Plaine St Denis sera très différent de ce que l'on peut voir actuellement, avec un décor très surprenant".

ALJ confirme que Nikos sera bien l'animateur de la saison, que Yannick Noah sera parrain. Autre parrain, quelqu'un qui peine énormément à retrouver le succès d'antan, Lionel Richie.

Elle devrait être une nouvelle fois "dirlo" et le corps professoral devrait être le même.

Télé loisirs annonce les venues de Madonna - une nouvelle fois - et de Michel Polnareff. Forcément un évènement en ce qui concerne ce dernier, quelques mois avant sa série de concerts à Bercy.

A noter que dans cette interview, ALJ ironise sur le fait que Nouvelle star n'a jamais permis aux participants , à part Amel Bent, de "percer après l'émission" (elle oublie Thierry Amiel au passage...). Doit-on lui rapeler les chiffres de vente de la dernière gagnante de Star ac ? (17.000 albums...)

 

 

- Nouvelle star.

Gael, éliminé mercredi, a été inteviewé par la presse suisse.

Extraits :

"Je m'y étais préparé. Je n'ai aucun regret. Je pars en étant fier de mon parcours. C'est clair que j'aurais adoré affronter Christophe en finale. Même, si j'aurais paru tout petit à côté de lui... Il a beaucoup pleuré après l'annonce des résultats. On a énormément parlé. C'est un garçon que j'apprécie. Il va tout gagner!"

"J'ai adoré le direct, les montées d'adrénaline, le plaisir d'être sur scène. Sinon, j'ai détesté le fait qu'on n'ait pas le temps de faire les choses comme il faut. Ce que je trouve cruel, c'est que tout s'arrête d'un coup. Ça fait un choc de ne plus faire partie de l'aventure. J'avais une chance sur trois... Enfin, plutôt deux."


"Si on me fait des propositions, je veux pouvoir prendre du temps pour assurer. J'adorerais sortir un album pop rock, Je n'ai pas envie de sortir quelque chose de vite fait en deux trois mois. Ce n'est pas du tout mon style. C'est comme pour les plantes. Il faut savoir laisser une petite graine pousser à son rythme pour qu'elle puisse devenir une belle fleur."

 

 

- ONPP.

Le marathon médiatique se poursuit pour Dominique Strauss Kahn. Il sera invité ce soir dans l'émission animée par Fogiel et Guy Carlier. Et tout comme chez Denisot il y a 3 jours, il sera rejoint par sa compagne Anne Sinclair...

Prévus également : Garou et Patrick Dils, Michèle Laroque ou encore Stephane Bern. Roland Agret, , Léna Lutaud, Thiebault  Dromard.

- JT TF1.

Selon le Parisien, Fabrice Collaro est le grand favori pour devenir joker ( l'espace d'un seul été ) de Claire Chazal. Anne Sophe Lapix ne pouvant rejoindre la Une qu'à la rentrée.

Ont également fait des essais : Frederique Agnes, Gwenaelle Bellec, Julien Arnaud, Jean Maurice Potier. Tous sont issus de la rédaction de TF1.

- Christophe Hondelatte.

Il devrait à la rentrée quitter la tranche du midi sur RTL pour prendre les rênes  d'une partie de la tranche d'infos matinale ( 8 /9 ).

- Football.

Thierry Rolland et Franck Leboeuf commenteront en direct sur W9 la finale de l'Euro espoirs de football. Pays-Bas contre Ukraine.

- Le grand défi de la glace.

La finale a opposé hier soir Emmanuelle Boidron à Corti et Raphaelle Ricci. C'est "Mademoiselle Navarro" qui a terminé le concours en tête, en duo avec Stephane Bernadis.

 

 

- Guy Carlier.

Au sujet de son arrivée sur C+ ( propos tenus dans VSD et recueillis par M.A.Panossian ):

"J'avais envie depuis longtemps d'écrire des chroniques à la Antoine Blondin et de participer à une émission de foot. Je vais le faire sur la chaîne cryptée en juin, puis en septembre."

France inter :

"Je retourne sur France inter, dans le "7/9" pour une chronique sur l'actu. Je n'avais pas prévu de faire de la radio, mais le nouveau patron d'Inter me l'a demandé avec un enthousiasme et un amour qui m'ont rappelé les meilleures heures de Jean Luc Hesse. J'ai accepté".

- + Clair.

L'émission avec Mougeotte, diffusée samedi, était très décevante. Bien trop "polie". Le Parisien ne s'y trompe pas ce matin :

"Généralement pertinente, + Clair aurait gagné à se montrer un poil impertinente. A force d'échanger les sourires, l'animatrice et son hôte ont semblé oublier qu'ils pouvaient,éventuellement, nous interesser à leur conversation. Au lieu de cela, l'un et l'autre ont gentiment enfilé les perles. Harry Roselmack ? "un très bon journaliste". Laurence Ferrari ? "elle a raison, je la comprends tout à fait". Thomas Hugues ? "un journaliste de grand talent". Courbet ? "un très grand animateur-producteur du PAF". Cauet ? "sûrement quelqu'un qui a un très grand avenir"". Vous reprendrez bien un peu de cirage ?"

 


 

Commenter cet article

piaradiso 07/06/2006 00:33

Au fait j'ai entendu sur une radio, que Fabrice Colaro était pressenti pour remplacer Claire Chazal cet été. BRAVO!

M 05/06/2006 17:58

Polnareff n'aura pas trop le choix; La star ac sera la seule émission de variété excusez moi du gros mot au 1er trimestre......Comme le spectacle est en partenariat avec TF1 au secours...par ailleurs j'ai lu que halliday allait chanter en duo avec des anciens de star ac à bercy. le spectacle étant diffusé sur TF1 en direct en septembre le 30 je crois....au secours aussi

piaradisio 05/06/2006 12:26

oups, désolée

piaradisio 05/06/2006 01:20

réponse a "moi"
Amiel : 180.000
Lemarchal : 176.300
Ruiz : 42.000 + 76.400
mon mesage ne passe pas ?

pascal 05/06/2006 09:13

Messages en attente de validation la nuit ( jusqu'au matin  );)

piaradisio 05/06/2006 01:17

G LEmarchal : 176.300
Chatelain : 50.000 et 2.500
Oliavia Ruiz : 42.000 et 76.300

pascal 05/06/2006 09:12

Chatelain : 50.000 et 2.500
Mouarff ! :0004:

piaradisio 05/06/2006 01:14

G lemarchal a vendu 173.600 album .. pas 250.000. Olivia Ruiz : 42.000 + 76.400 . Elle est très bien soutenue et c'est tant mieux pour elle.
 

m 05/06/2006 00:27

chere dze sache que raphael ce n'est pas nrj qui l'a découvert et je pèse mes mots c'est sur europe 2. Nrj a pris le train en marche. Raphael n'était pas couleur nrj, trop triste mais voyant le succès nrj le matraque. Ces médias qui 1980 étaient libres ne le sont plus aujourd'hui. J'imagine mal aujourd'hui un coluche sur rire et chanson. il serait censuré.

yann 04/06/2006 22:40

Polnareff me décevra s'il fait la star ac :((

dze 04/06/2006 22:13

OH MY GOD! Thierry Amiel, Emma Daumas, Jeremy Chatelain, Gregory Lemarchal,  Magalie Mae ... un pire que l'autre! Y rajouter les chansons epouventable de la comedie musicale "Le Roi Soleil" et alors le cercle de la catastrophie de la chanson francaise est presquu ferme!Je suis d'accord que le NRJ et les stations radio similaires sont responsable de faire rentre cette m**de dans les oreilles des gens. Camille et M (les SEULS qui aujourd'hui valent qqchose) sont ignores a une grosse partie. Ah oui, il y a aussi Raphael qui est pousse grave par NRJ et FunRadio. Mais lui il est bcp moins mauvais que les noms mentionnes ci dessus.  Dieu merci qu'on ne nous saoule pas avec des chansons de Thierry Amiel...

gerard de suresnes 04/06/2006 21:59

c'est clair que l 'emission plus clair de samedi dernier etait puant de cirage, au début je me suis dit " tiens, le patron de tf1 va s 'en prendre dans la tronche, notament a cause de sa citation sur te temps de cerveau disponible" mais rien du tout, trés déci

Lorrine 04/06/2006 21:24

Complètement d'accord avec Liare.
La quantité pour certains dépendent de la rotation d'NRJ et sans cela, il ne se vend pas.  Heureusement que certains, genre Olivia Ruiz, n'ont pas besoin de cela.

M 04/06/2006 20:47

C'est pas une référence de passer sur NRJ. Olivia Ruiz réussit à s'imposer, à se faire accepter par le milieu professionnel. On ne peut dire pareil pour Amel Bent. le clone de mariah carey pourrait passer comme ses consoeurs aux oubliettes le jour où le programmateur de NRJ, qui fait la prog de 40 autres radios, car la panthère est copiée à tort partout, décide que ça ne lui plait plus.

liare 04/06/2006 20:14

Au contraire Amel a été hyper médiatisée et est passée sur NRJ. Thierry Amiel non, au fait il ne fait pas de rock, c'était Steeve qui a  juste vendu 100 000 albums et peu de personnes au concert de provine. Olivia Ruiz a vendu 45000 de son 1er album, pour le 02e c'est environ 120 000, donc on arrive pas au  200 000.  lemarchal a vendu 250 000 alb plus qu'Amiel mais il était le gagnant et a été médiatisé lui aussi. Alors arrêtez de comparer, ce n'est pas au sortir du 1er album que l'on voit si ça marche mais sur plusieurs années. Il n'y a qu'à voir les L5 elles ont vendu nettement plus qu'Amel, ou en sont -elles maintenant.

moi 04/06/2006 19:41

a quoi ca sert de comparer ces emissions constamment? Voilà que des fans demarquent pr sortir des chiffres probablement gonflés.
La plupart vendent rien ou peu mais pas mal continuent à survivre artistiquement et pas médiatiquement, c'est peut être pas plus mal. george-alain, sofia, emma, jeremy chatelain, nolwenn ont pu faire des albums qui leur correspondent et patxi, pascal de la starc'5, elodie frege vont sortir le leur dans quelques semaines. Ca cartonnera certes pas mais leur permettra de faire des scenes etc...
Amel, pas médiatisée? laissez moi rire...
ps: Lemarchal a surement vendu plus qu'Amiel et si on additionne les deux albums de Ruiz, même constat.

Pitchoune 04/06/2006 17:48

Si thierry amiel est un bide alors que des dire des catastrophiques ventes de Emma Daumas, Jeremy chatelain, Gregory Lemarchal (gagnant) et Magalie Mae (gagnante)....Y compris Ruiz !
Amiel n'a pas eu leur médiatisaton (ni celle de Amel Bent) et, à ce jour, a vendu en un seul album plus que ceux cités de la star ac  (même en additionnant les 2ème album sortis pour certains d'entre eux)
Son deuxième album est attendu à l'automne, wait and see
Sympa Fabrice d'être juste.
 

adminmedia 04/06/2006 17:34

non il é pas en vacances, car le jour ou il a disparu de l'antenne, le mard i 16 mai, il a présenté les titres du 12/13 à 11H45, puis à 12H30, soir 3 quart d'heure plus tard, cété la présentatrice du soir Audrey PULVAR qui été aux commandes de l'édition compléte. Il a du lui arrivé quelque chose ce mardi la entre 11H45 et 12H30!!!! et puis c pa les vacances la...

JM 04/06/2006 14:23

Il est peut être en vacances ? :)

adminmedias 04/06/2006 14:22

Et JS FERNANDES (12/13 F3) , toujours pas de nouvelles??

liare 04/06/2006 14:19

AH bon Thierry Amiel a  eu un bide avec un album vendu à plus de 200 000 albums, une tournée sur Paris complète avec plusieurs dates au Bataclan,ainsi que plusieurs dates complètes en province. Contrairement à Amel dont les salles étaient loin d'être pleines. Bien sur il ne fait pas la une des magazines, alors................Il enregistre son nouvel album qui sortira  à la rentrée et dont la maison de disques dis que c'est le meilleur album que celle ci  produira depuis 5 ans. On voit que vous ne suivez pas ce chanteur discret,  mais vous en entendrez parler à coup sur.

Nico 04/06/2006 14:03

euh cest une blague votre ironie sur THIERRY AMIEL, il a completement disparu de la musique et télé et son album a été un beau bide comme la sauterrelle, le rocker de pacotille et compagnie.... Dc la jveux pas dire mais ALJ a raison pour une fois, et je tiens à rappeller que personne de tf1 et de la prod ne voulait de magalie et ils nen veulent tjrs pas ...

Nico 04/06/2006 14:00

il est évident que mougeotte nallait pas critiquern cette itw etait previsible
 
Sinon jespere que ce sera Gwenaelle Bellec au JT DU WEEK END cet été cest une tres bonne presentatrice, Colalro aussi mais ras le bol des mecs ! Entre harry, legros et lui ca va faire beaucoup .

Cornélius le poissard 04/06/2006 10:51

Entre TF1 et C+ c'est devenu le grand amour, donc pourquoi "embeter" Mougeotte ....

Michael 04/06/2006 10:10

Il faut tout de même souligner que l'info cet été sera très masculine: Roselmak en semaine, Collaro le week-end et qui pour le midi ? Le Gros ?

M 04/06/2006 10:08

Oui mais bon y a une fusion en cours entre TF1 et Canal donc faut pas facher

Thierry, Caen 04/06/2006 10:07

Moi aussi,j'ai trouve Plus clair particulièrement ininteressant hier. Pourtant, d'habitude, c'est loin d'être le cas.

Marc / Biscarosse. 04/06/2006 10:02

Je ne laisse jamais de messages malgré une lecture assidue depuis février.
Je tenais à vous féliciter pour votre travail, même le dimanche :-)
Un plaisir de parcourir ce blog, merci !