Mardi 5 mai 2009
2
05
/05
/Mai
/2009
20:58
Un des candidats qui divise le plus cette année, tant jury qu'internautes, dans Nouvelle star est Damien. Ce mardi 5 mai, il a chanté Wonderwall, le plus gros tube d'Oasis.
Accompagné notamment par Julien Doré à la guitare, avec qui il a réarrangé la chanson.
Une prestation qui lui a valu 3 bleus (Sinclair absent, souffrant). Lio est trop contente, "tu as fait ce que j'attendais de toi depuis le 1er prime, c'était pour moi parfait". DD a
bien aimé cette version et se demande si Julien Doré ne l'a pas boosté. "Pour moi, ce soir, il y a une espèce de révélation" complète Manoeuvre selon qui le bleu est très mérité.
L'avis du jury les semaines précédentes :
Le 7 avril, 3 bleus pour "Wicked game" de Chris Isaack. Manoeuvre reproche trop d'imperfections. La semaine suivante, catastrophique interprétation d'Un autre Finistère, ponctuée de trous de
mémoire. 3 rouges.
Le 21 avril, seul Sinclair voit rouge après le titre "Everybody's got to learn sometime", de The Korgis.
"Je vois tes limites et ça me fait chier".
Mardi dernier, Manoukian et Manoeuvre votent rouge. Titre interprété, Les yeux révolver de Marc Lavoine. Leur reproche : Damien n'a pas fait décoller la chanson.
Par thomas 05/05 20h58
-
Publié dans : M6 / W9
5
Derniers Commentaires