TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Mardi 12 mai 2009 2 12 /05 /Mai /2009 11:26



Extrait du communiqué publié sur
www.charliehebdo.fr :



"Dans son prochain éditorial du mercredi 13 mai 2009, Philippe Val annoncera sa décision de «laisser la main à la génération montante» du journal satirique, en l’occurrence au dessinateur et chroniqueur Charb, nouveau directeur de la publication et au dessinateur Riss qui assurera les fonctions de directeur de la rédaction avec pour adjointe la journaliste Sylvie Coma.

Revenant, dans son dernier éditorial pour Charlie Hebdo, sur de nombreux évènements de la vie du journal et rendant hommage à ses fondateurs Cavanna, Cabu, Gébé et Wolinski, Philippe Val précise que sa décision était déjà prise à l’issue du procès des Caricatures de Mahomet, divers évènements l’ayant ensuite contraint à en différer l’application.

Il indique également qu’il rejoindra Jean-Luc Hees au sein de Radio France.

Philippe Val se réjouit, en outre, de la naissance d’un «troisième Charlie» à l’issue des dix-sept années qu’il a consacrées à diriger cette publication. Dans ce même numéro de Charlie Hebdo, les nouveaux dirigeants du journal ainsi que Cabu et Wolinski s’exprimeront également sur cet événement."



Par Olivier 12/05 12h25 - Publié dans : Presse
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Quelle surprise...
Commentaire n°1 posté par Luk le 12/05/2009 à 17h32
Surtout, ce queje retiens, c'est qu'en défendant le fils Sarkozy, injustement accusé de faire un mariage d'argent, Val se retrouve à la tête de France inter.
Lécher les bottes du pouvori, ça a du bon parfois, visiblement...
Commentaire n°2 posté par Yaneck le 12/05/2009 à 19h01

Rechercher

Audiences et Actu de la TV US

audiencesusalogo300[1]

Revoir émissions : TV Replay

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Nous contacter.

Syndication

  • Flux RSS des articles

...

.

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés