Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par leblogtvnews.com










Le divertissement TOTAL WIPEOUT, c'est dès ce 17 juillet sur M6. Jeu présenté de façon hebdomadaire par Stéphane Rotenberg, Sandrine Corman et Alex Goude.



"Un nouveau jeu spectaculaire, familial et drôle. Le défi le plus incroyable et le plus délirant jamais diffusé à la télévision !!!" communique M6...



24 candidats de tous les horizons vont devoir franchir le parcours d’obstacles le plus spectaculaire et le plus loufoque jamais imaginé où les chutes vont être nombreuses ! Collisions, glissades et autres dérapages : au cœur d’un décor extraordinaire, les concurrents devront rivaliser d’astuces et de performances pour se qualifier jusqu’à la grande finale. Qui remportera les 10.000 euros promis au vainqueur ?



Parmi les candidats de Total Wipeout dans l'émission de ce 17 juillet: une factrice, un stewart, un cuisinier, une miss, un policier, une majorette, un danseur, un boxeur, une maîtresse de chihuahua...



"Tous vont devoir franchir le plus rapidement possible (mais non sans mal) des épreuves variées comme les Bouées Splash, le Paf Muraille, les Grosses Boules ou le Mur Dans Ta Face, vaincre la terrible Fatale Balayette et son bras mécanique tournant de plus en plus haut et de plus en plus vite, ne pas se laisser déborder par la Centrifugeuse et ses tours endiablés pour finalement affronter un parcours bientôt culte : celui de la Grande Finale !"








Manche 1 : Qualifs.

24 candidats au départ, 4 épreuves à surmonter. Les candidats passent les uns après les autres et doivent réaliser le meilleur temps. Les 12 concurrents les plus rapides seront qualifiés pour la manche suivante.



Manche 2.

12 candidats vont s’opposer en même temps sur le même obstacle : debouts sur des piliers, ils vont devoir sauter au dessus d’un obstacle tournant de plus en plus haut et de plus en plus vite. Les 6 candidats qui resteront le plus longtemps sur leur pilier seront sélectionnés pour la 3ème manche. Un bonus de temps sera attribué au dernier candidat debout.



Manche 3.

6 candidats encore en course. Au cours d’une épreuve forte en sensations, les 4 meilleurs candidats se qualifient directement pour la Grande Finale.



Rattrapage.

Les 20 candidats précédemment éliminés réintègrent le jeu mais 1 seul aura la chance de se qualifier pour la Grande Finale et ainsi rejoindre les 4 finalistes déjà sélectionnés.



Finale.

Les 5 candidats encore en lice vont s’affronter dans un parcours d’obstacles géants constitué de 4 épreuves impressionnantes pour désigner le grand gagnant qui remportera la somme de 10.000 euros.



Crédit photo © Julien Knaub - M6



Commenter cet article

blagman 17/07/2009 22:33

et bien c'était plutôt pas mal !Des épreuves bien trouvées (à voir s'ils en ont beaucoup en stock pour pas nous ressortir les mêmes épreuves toutes les semaines), des commentaires bien construits. Il faut dire que des commentaires écrits et travaillés, c'est plus drôle que des commentaires en directs.Une bonne émission d'été qui change des redifs ou des séries améraines

Manu M 17/07/2009 17:07

Apparemment c'est effectivement plus proche de Takeshi's Castle (diffusé dans Menu W9) que d'Intervilles.

blagman 17/07/2009 08:46

c'est une adaptation de ce qui passe dans menu w9, qui est diffusé au Japon.Une fois de temps en temps, ça peut être drôle, mais à dose homéopathique !

Lionel_78 23/06/2009 16:23

Si on considere que toute les emissions de jeux en plein air sont des derives d'intervilles la liste va etre longuemoi le deroulement du jeux (manches+rattrapages) me plait bien et n'a rien a voir avec intervilles pour le coup... impatient de voir ce que ca donne...j'imagine que le casting des candidats va avoir son importance

Julos 23/06/2009 15:14

En moins ringard

JOEL 23/06/2009 15:09

Dérivé d'Intervilles