Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par leblogtvnews.com








On s'y attendait hélas tant les infos alarmantes sur son état de santé se multipliaient. La comédienne Farrah Fawcett est décédée.



Selon le site canadien Canoé, elle est décédée ce matin, le 25 juin 2009,, des suites d’un cancer de l’anus métastasé. Elle avait 62 ans. "Farrah Fawcett, qui luttait avec courage et dignité depuis trois ans contre un cancer de l’anus, a rendu l’âme aujourd’hui, entourée des siens, à l'hôpital St.John's de Santa Monica. "



L'actrice avait accédé à une renommée mondiale grâce à son rôle dans la série Drôles de dames.



Editions spéciales sur les télés américaines dont CNN en ce moment.



Biographie complète sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Farrah_Fawcett



Photo : capture vidéo de CNN par leblogtvnews.



Commenter cet article

diaph 26/06/2009 01:01

vous etes absent le jour du décès du King.... c est quand meme pas de chance

leblogtvnews.com 26/06/2009 06:25


Oui et alors ? C'est pas une course à l'info, quand quelqu'n meurt !


Fragolla 25/06/2009 23:46

Info à prendre avec de très grosses pincettes : Michael Jackson nous aurait-il également quitté ? Vu sur http://www.tmz.com/, les premiers à en parler ...

Equipe Tele News 25/06/2009 23:38

C'était juste pour vous signalez que Michael Jackson a été victome d'un arrêt cardique, état de santé inconnu !

Raphaël Zacharie de IZARRA 25/06/2009 19:25


DECES DE FARRAH FAWCETT : DE LA BEAUTE A LA POURRITURE ?

Pathétique, poignant, cruel comme un miroir renvoyant l'image de notre propre condition : Farrah Fawcett, ex-beauté incarnée, vient de s'éteindre après des mois d'une médiatique agonie, filmée par les caméras de télévision américaines. Elle croyait encore à un miracle, priant avec ferveur pour que la vie triomphe de son cancer alors qu'elle était déjà en phase terminale.Sur son visage, le masque de la maladie, de la vieillesse, de la hideur : notre masque potentiel.Le plus effrayant : savoir qu'un humain peut passer de la gloire la plus complète à la misère la plus totale. Tout n'étant qu'une question de temps. Ce qui arrive aux êtres "immortels" peut nous arriver à nous aussi, simples mortels que nous sommes...A travers son agonie nous assistions à notre propre fin.Madame Fawcett ou l'histoire de la beauté qui devient décrépitude. Quand un destin de gloire finit dans la déchéance. Lorsque les sommets insolents de la jeunesse éclatante se concluent par le plus noir abîme... La maladie.Avant la mort.Mais éloignons-nous de ces vanités hollywodiennes, ne nous arrêtons pas à la souffrance, à la tristesse, allons à l'essentiel : au lieu de la pourriture promise par la Camarde, derrière ces apparences immondes du cancer, moi je vois l'éternité.La mort de Farrah Fawcett : fin d'une étoile ?Oui.Ou pour être plus exact, la lumière retournant à la lumière.


Raphaël Zacharie de IZARRA
raphael.de-izarra@wanadoo.fr

Pascal - leblogtvnews 25/06/2009 19:06

Pour cause d'absence de modérateur, les commentaires ne pourront pas être validés avant vendredi matin, désolé.