Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/06 7h52



Interrogé par le quotidien Le Parisien, Pierre Menès annonce son transfert de M6 à Canal+. Exit "100% foot", place au Canal football club.



"Pour employer des métaphores footballistiques, j’ai choisi de signer au Barça. En matière de football, il n’y a pas mieux. Que ce soit l’offre, le temps accordé, les images… Quand on est animé en premier chef par la passion du foot, et j’en ai fait ma priorité, franchement, c’est naturel. Mais je ne quitte pas M6 le coeur léger. Quand tu quittes un club après quatre saisons, tu laisses des amis
", déclare-t-il, ajoutant qu'il ne sera pas là pour verser du napalm sur les joueurs.



"D’ailleurs, ça va permettre aux gens de voir que je ne suis pas qu’une machine à vannes ou à tailler. Maintenant, si Landreau vient sur le plateau, je ne lui dirai pas qu’il est le meilleur gardien du monde. Je n’y arriverai pas".



Cyril Linette, patron des sports de la chaîne cryptée, juge que c'est le meilleur dans l'exercice du plateau, qu'il va réchauffer l'ambiance mais qu'il ne faut pas le réduire au grand méchant loup



Crédit photo © Xavier Lahache - C+



Commenter cet article

Al.3 27/06/2009 10:15

Prometteur :-)

LNAHO 27/06/2009 09:23

Dommage qu'il ne soit pas aussi bon aux pronos du loto foot qu'à l'antenne...

Javert 27/06/2009 08:21

"Maintenant, si Landreau vient sur le plateau, je ne lui dirai pas qu’il est le meilleur gardien du monde. Je n’y arriverai pas". (excellente recrue pour Canal)

Pat. 27/06/2009 08:02

Perte fatale pour 100% foot !