Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas 22/07 15h45

 

 

 

Dean Devlin, coscénariste et producteur du film Stargate (1994), a conclu un accord avec MGM pour la production de deux autres films. Le développement de ces films aurait débuté.

Ces suites reprendront l'idée originale mais pas ce qui a été élaboré grâce aux séries de télévision "Stargate Sg 1" et "Stargate Atlantis".

Selon le site canadien Agence news, " le deuxième film se situera 12 ans plus tard, principalement pour que concorde l’âge des acteurs et des personnages.

Devlin souhaite à nouveau pouvoir mettre la main sur les acteurs Kurt Russell et James Spader, ceux-là même qui avaient accepté de jouer respectivement les personnages de Jack O’Neill et de Dr. Daniel Jackson. Les deux vedettes auraient déjà exprimé leur intérêt de faire partie de l’aventure.

Forte d’une nouvelle façon de faire, MGM a donc choisi d’aller de l’avant avec deux nouveaux films de la franchise.

«Les gens de la compagnie pensent qu’il y a un public qui veut voir ce à quoi les deuxième et troisième parties devaient ressembler. Nous avions une histoire beaucoup plus étendue en tête, mais nous n’avons jamais pu l’exploiter. C’est pourquoi je pense qu’il sera très excitant de faire ces suites», a exprimé Dean Devlin."

 

Source Agence news.com

 

Commenter cet article

Moma 22/07/2006 18:00

Ca va faire les grands jours des rayons du haut des video club, cette affaire.

Didier 22/07/2006 17:04

J'en salive :))))))))))))
(Flo, c'est si capital ? )

stefane 22/07/2006 16:56

Je suis impatient Il ont raison de laisser de cote les scenars de la tele, dans un sens. Dans l autre 12 ans apres... les scenarios des films ont interet d etre beton sinon tous les teenagers vont bouder les films ..stefane

Flo 22/07/2006 16:55

Ca a plus sa place sur cinénews que sur tvnews ça non ? Surtout que vous dites que ça ne reprendra pas ce qui a été fait par les séries télé.