Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par pascal 24/07 8h45

 

 

 

 

Stephane Guillon qui sera aux côtés de Thierry Ardisson à la rentrée sur Canal+ devrait certainement faire dans l'émission un billet, comme sur "20h10 pétantes".

Mais il arrête les personnalités. Il les a , estime-t-il ce matin dans Var matin, pratiquement toutes faites, et les autres ne veulent pas venir...Il croit avoir fait le tour de la question.

Cet automne, il reprend son one-man-show au Palais des Glaces, et sortira le second tome de ses chroniques.

 

 

Commenter cet article

Ben / Marmay 24/07/2006 17:49

Qu'est-ce que vous croyez?Vous le trouvez blessant? Il ne fait que blesser l'amour-propre des soi-disantes stars qui venaient sur le plateau de Bern...... Celles qui avaient un peu d'humour et d'autodérision le prenaient souvent bien!Les autres... Il suffit de voir Vincent Delerm!(je me permets une parenthèse dans la mesure où je trouve que nous nous foutons aussi bien de la gueule de ces pipeules dans le cadre de nos vies privées)En l'occurrence, les chroniques et portraits de Guillon étaient sans aucun doute le meilleur moment de l'émission de Bern, l'instant précis qui sauvait toute cette crotte (et je suis gentil) plus lèche-cul que moi tu meurs!En plus je suis sûr que s'il lit ces lignes, Guillon se contrefout de ce que l'on peut dire, et que même ça lui fera plaisir de lire qu'on le déteste pour son humour grinçant... ce qui l'encouragera à contnuer, un peu comme la maîtresse d'école SM qui faisait crisser ses doigts sur l'ardoise du tableau, quand nous étions  de jeunes et insouciants téléspectateurs de L'Ecole des Fans de Jacques Martin...

Mathilde 95 24/07/2006 17:05

Féroce , blessant, ok.
Humour .....  respectueux, touchant,  j'ai sûrement raté quelque chose !! ceci dit  chacun est libre d'aimer ou pas.
 

jphfr56 24/07/2006 16:14

Le peu que j'ai vu, et je n'aime pas ce genre d'humour, on a l'impression qu'il dit son texte en aillant peur de se prendre une baffe à la fin de chaque phrase.

richard 24/07/2006 16:08

j'adore ce mec,humour féroce ,c'est vrai,parfois blessant mais certains pédants sont remis à leur place,d'autres ne veulent pas venir tu m'étonne,il faut du courage pour se faire descendre!
ceci dit,il a aussi fait des billets très respectueux et très touchants!

Mathilde 95 24/07/2006 15:26

Dommage de ne plus voir Baffie, plus fin et drôle que Guillon que je ne supporte pas.

Nathan 24/07/2006 15:23

Je n'aime pas ce mec, je pense que je ne regarderai pas Ardisson uniquement à cause de lui si sa présence est importante.

kaolak 24/07/2006 14:36

Mais il arrête les personnalités. Il les a , estime-t-il dans Var matin, pratiquement toutes faites, et les autres ne veulent pas venir...Il croit avoir fait le tour de la question
Tu m'étonnes que certains ne veulent ou voulaient plus venir !

over 24/07/2006 12:30

Tien quelqu'un ne connaitrait pas un site ou on peut retrouve toutes c'est video, ou les meilleurs? (de c'est papier que je trouve pas mal perso, même si des fois un peut méchant)

Patrick 24/07/2006 11:53

tant mieux! il n'était pas très drôle juste inutilement féroce.