TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Lundi 24 juillet 2006 1 24 /07 /Juil /2006 15:06

 

 

 

 

Selon le supplément télé du Figaro, "Tv mag", M6 a donné son feu vert à Calt ( heureux producteur de Caméra café et Kaamelott ) pour lancer la production d' Off prime, une sitcom de 26 minutes qui se passe dans les coulisses de la télévision.

Virginie Effira tient le premier rôle, celui d'une animatrice que l'on voit à l'antenne, mais aussi côté coulisses en gardant son nom.

Selon Virginie, "devant la caméra, elle est toute pimpante. Derrière, elle a plein de boutons, du mal avec les mecs, elle est parfois grossière, souvent égocentrique, et elle va dans les soirées pour repartir avec un portable gratuit".

Concernant Nouvelle star, la jeune animatrice dit n'avoir accepté que cette émission pour la saison prochaine. Elle revient dans l'interview à découvrir dans Tv mag sur les déclarations de Benjamin Castaldi, qui avait peu apprécié qu'elle prenne illico sa succession :

"Il a dit que je piquais le boulot d'un copain...Il a utilisé une métaphore qui m'a fait sourire, comme si j'allais au travail alors que tout le monde était en grève. Je me suis demandé quel était ce combat social. Pour le reste, j'avais eu Benjamin au téléphone et il avait été très encourageant et plutôt sympa".

(photo issue de http://www.m6.fr )

 

Par pascal 24/07 15h15
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Tiens, c'est marrant ce tout nouveau concept de sitcom ressemble comme deux gouttes dd'eau au "Larry Sanders Show"... Vont pouvoir s'accrocher pour lui arriver à la cheville...
Commentaire n°1 posté par Sébastien le 24/07/2006 à 16h51

J'aime bien le concept, j'espère qu'il sera bien exploité!


Pour Castaldi j'avais pas lu qu'il avait écrit ça et je trouve sa déclaration vraiment nulle, il aurait ptet fallu arrêter l'émission parce qu'il partait? Elle a bien fait d'accepter la présentation je l'ai trouvé très bien! :)

Commentaire n°2 posté par E. le 24/07/2006 à 16h51
Wait 'n see comme on dit . Dans le même concept, la serie américaine  "Larry Sanders Show" avait effectivment fait trés fort . Depuis l'époque dorée de la chaine comedie, personne ne l'a rediffusée :(
Commentaire n°3 posté par coin le 24/07/2006 à 18h22
Euh... 26 "épisodes" j'espère ^^"
Commentaire n°4 posté par Gundam le 24/07/2006 à 20h59
ça peut etre sympa
Commentaire n°5 posté par jp le 25/07/2006 à 21h38

Rechercher

Audiences et Actu de la TV US

audiencesusalogo300[1]

Revoir émissions : TV Replay

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Nous contacter.

Syndication

  • Flux RSS des articles

...

.

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés