TF1 News

Toutes les news

avec Overblog

Vendredi 10 juillet 2009 5 10 /07 /Juil /2009 06:40






La saison 2009 de Pékin express se termine ce vendredi sur M6. Jean-Luc et Caroline, qui ne se connaissaient pas avant le jeu, ainsi que le couple Albert et Laurence (comme l'avait révélé il y a de nombreuses semaines Entrevue) tenteront de succéder aux Niçois Cédric et Gérard, fils et père. Ce sera en tout cas la première fois en quatre éditions qu'un binôme mixte l'emporte. Et cette saison n'a pas donné lieu à des polémiques concernant des soupçons de tricherie, contrairement à l'an dernier.



Au programme de cette ultime étape, l'île de Rinca, avec ses célèbres dragons de Komodo (pour les Franciliens, il y a des spécimens au parc de Thoiry). Puis direction Bali.  Et une course-poursuite on ne peut plus stressante.



Et M6 prévient : "
Pour la première fois dans Pékin Express, chaque équipe lancée dans cette gigantesque course poursuite va pouvoir subtiliser de l’argent et des amulettes à son adversaire. Plus que jamais, il faudra faire preuve de ruse et de stratégie pour l’emporter."



Le Parisien rappelle que cette saison a réalisé en moyenne une audience de 3.5 millions de téléspectateurs, contre 3.9 en 2008. Mais attention, il y a très souvent moins de monde devant son écran le vendredi que le mardi.



Crédit photo © Patrick ROBERT / M 6





Par François 10/07 7h05 - Publié dans : M6 / W9
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Rechercher

Audiences et Actu de la TV US

audiencesusalogo300[1]

Revoir émissions : TV Replay

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Nous contacter.

Syndication

  • Flux RSS des articles

...

.

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés