Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 12/07 14h15





Dans l'hebdomadaire Télé Star, à paraître demain (Angie, Cindy, Sabrina, Emilie de Secret story 3 en Une), énième coup de gueule du journaliste et animateur Christophe Hondelatte.



Au jour de l'entretien, il n'avait toujours eu aucune explication officielle de France 2 sur l'arrêt de Tandem. C'est incidemment, par des connaissances, qu'il a appris que l'émission culturelle ne serait pas sur la grille la saison prochaine.



Un arrêt qu'il ne comprend pas, jugeant désolant et aberrant qu'un tel programme "audacieux", et qui donne une visibilité à des grands artistes tels Michel Legrand, ne trouve pas sa place sur le service public.



Christophe Hondelatte sait bien que l'émission était perfectible mais il rage qu'à aucun moment la chaîne n'a fait ni critiques, ni encouragements. De l'indifférence en somme. Et pose la question si France 2 ne peut pas se permettre 3 ou 4 soirées à faible audience sur un an...



Quoi qu'il en soit, il a des propositions pour cette chaîne. Un projet consisterait à réunir les interprètes d'un même instrument ( pourquoi pas Didier Lockwood et Anne-Sophie Mutter pour le violon par exemple). Une autre idée d'émission ? Réunir deux personnalités politiques pour découvrir leurs goûts culturels. Indispensable ?



Interview complète  plus un encart sur "Un arrêt qui arrange bien tout le monde", à découvrir lundi 13 juillet dans Télé star n° 1711.



Commenter cet article

Nathalie 12/07/2009 17:37

Il n'a quà proposer une émission spéciale Raleurs-Mauvais joueurs, et inviter à ses côtés Cali, Naulleau, et Manoeuvre, entre autres !

N. 12/07/2009 15:03

Sur le fond, il n'a pas tort. Plus de pub en soirée, donc France 2 devrait se moquer qu'il y ait 2 millions de personnes seulement

Javert 12/07/2009 14:34

Jamais il ne se remettra en question ?!