Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 26/07 7h40









Un bilan sur les gains remportés hier, samedi 25 juillet 2009, par les personnalités lors de Fort Boyard et Une famille en or.


Triste conclusion pour l'équipe du Fort composée notamment de M.Pokora, Mathieu Edwards, Emma Daumas, Zaho. 1.810 euros seulement ! Ils ont du faire trois prisonniers dans la salle du coffre, ne disposant de pas assez d'indices pour découvrir le mot PONT. Les indices étaient tête, or, essieu, congés, soupirs. La cagnotte minimum de 3.000 euros est offerte par France 2...Au profit de l’association "J’ai un rêve", créée par l’ancienne championne de natation synchronisée Muriel Hermine et qui a pour objectif de tendre la main à des adolescents issus de quartiers défavorisés en grandes difficultés scolaires et familiales en leur aidant à trouver leur chemin d’orientation professionnelle.


Gros gains en revanche pour l'institut Pasteur grâce à Patrice Carmouze et surtout Laurence Boccolini. Du fait de ses réponses cette dernière est en grande partie à l'origine des 140.000 euros gagnés. Une cagnotte qui aurait pu être de 180.000 euros à 4 points près (ce qui manquait à Virginie Hocq et André Manoukian pour arriver à 200 points).


Crédit photo © Capture d'écran.



Commenter cet article

applepie 27/07/2009 20:37

@ bruno : j'avais vu dans un espèce de reportage sur les coulisses qu'ils font en réalité beaucoup plus d'épreuves que celles montrées après montage... Donc Minne pourrait parler 10473872 heures avant chaque épreuve, ça ne changerait rien à rien, le chrono est juste là pour ajouter de la tension dramatique j'imagine :) 

Bruno (Rabatjoie-tv) 26/07/2009 13:01

C'est un peu minable la gagnote originale à Ford Boyard.L'impression que plus c'est jeune moins c'est impliqué. Ca fait joujou dans le sable et ça rigole hihihihihhiEt des longeurs dans les discours d'Olivier au début de chaque épreuve font perdre au final pas mal de minutes. Je m'en suis rendu compte hier soir : presque 3 min entre 2 épreuves de clé : Olivier qui fait un commentaire sur la clé perdue à l'instant puis qui fait un blabla devant la porte de la nouvelle salle (pendant ce temps le chrono tourne) et enfin il se décide à dire qui va dans la salle. 3min en tout avant de commencer l'épreuve, sur 6 cellules on est déjà à 18 min. de perdues.

Evildead 26/07/2009 10:06

Oui, Laurence Boccolini m'a impressioné par sa concentration, on voyait qu'elle tenait vraiment à faire de son mieux et qu'elle n'était pas là juste pour se montrer. Bravo aussi à Christophe Dechavane qui semble toujours très impliqué dès que les gains sont reversés à une association.

Nathan 26/07/2009 09:29

Bravo à Laurence Boccolinni très concentrée au moment des 20 secondes. Divertissement bien sympa à regarder.

Elo 26/07/2009 08:53

On aurait dit que l'équipe des journalistes n'avait pas envie de se qualifier pour la finale et de rester plus longtemps sur le plateau du coup