Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/07 7h28










L'audience n'aura rien à voir avec celle faramineuse du premier opus (avec Laurent Ournac), mais nul doute que ce soir la part de marché sera importante pour TF1.


Les téléspectateurs de la Une feront connaissance avec Christopher, célibataire, hétéro, puis avec Emeric. Lors du divertissement Mon incroyable fiancé 2.


Selon le diffuseur, "Toujours axé sur les thèmes de la supercherie et de la lutte contre les préjugés, Mon Incroyable Fiancé 2 aborde cette fois-ci la difficulté à faire accepter à sa famille et à la société, sa différence dans le domaine de la sexualité et de l'amour."


Le concept ?  Christopher est célibataire et hétérosexuel. Il croit participer à un programme de dating où, comme il en est coutume,  il va rencontrer et devoir séduire de jeunes femmes.
Mais ce défi serait probablement trop facile pour un séducteur patenté comme Christopher car en vérité, il devra, pour empocher un gain de 100.000 euros, faire croire à ses proches et à sa famille qu'il est amoureux d'un jeune homme, Emeric, et qu'ils sont décidés à se marier.
Ce qu'il ne sait pas en revanche, c'est que son partenaire Emeric qu'il croit embarqué dans la même aventure que lui est un comédien qui fera tout pour lui compliquer la tâche...


Programmation des deux premiers épisodes ce 28 juillet. A noter la présence de deux ex "Queers", Benjamin et Xavier, uniquement au début de l'aventure pour coacher Christopher. Leur présence est importante dans le deuxième épisode, lorsque Christopher se prépare à faire son coming out, selon Angela Lorente, qui ajoute qu'annoncer à sa famille son homosexualité est forcément un moment délicat dans la vie d'un individu. "Xavier et Benjamin vont raconter leur propre expérience et je pense que leur témoignage est riche d'enseignements".


Angela Lorente, directrice de la télé réalité sur TF1, dit à propos de Christopher qu'il a révélé au cours des entretiens une belle personnalité et, surtout, un vrai sens de la famille. "Il parle avec honnêteté et je pense que l'on peut facilement s'identifier à lui. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour lui, comme toute l'équipe de tournage par la suite. J'espère que les téléspectateurs l'aimeront aussi car c'est un garçon formidable !"


Crédit photo (Emeric à gauche, Christopher à droite) © DR - TF1.





Commenter cet article

fafa 04/08/2009 23:13

on se marie quand toi et moi?????non mais parcque moi je t epouse directe!!!!version hetero bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t trop trop trop craquant!!!!!

malo 29/07/2009 00:21

existe-t-il une adresse où l'on peut contacter ce charmant christopher?????

blagman 28/07/2009 08:44

y a un truc qui m'échappe : "Il parle avec honnêteté" alors qu'il doit faire croire à sa famille qu'il est devenu homo... y a pas comme une contradiction ?

Pierrick 28/07/2009 07:45

Un faux air de Benjamin Castaldi le cobaye.