¨Photos d'Audrey Pulvar dans Match : "je n'ai quand même pas posé nue"





Dans le quotidien Aujourd'hui en France, Audrey Pulvar revient sur la photo parue dans Paris match, où on la voit en mini short en jean.


Elle affirme qu'elle ne veut pas entrer dans le monde des people qu'elle fuit tous les jours. Elle a simplement accepté de livrer un aspect de sa personnalité que les gens ne connaissent pas : sa proximité avec la nature. "Moi, je suis une fille de la campagne. La photographe est mameilleure amie et son parti pris était humoristique : montrer que la femme-tronc avait aussi des jambes. On a fait ça sur le vif, très nature. J’avais passé toute la journée dans mon potager."


Je n’ai quand même pas posé nue, rappelle la journaliste d'I Télé. "Je ne suis pas non plus lascive".


Autour de moi, elle a eu affaire à deux types de réactions. Ses proches ont ri. Et d’autres personnes, surtout dans le milieu professionnel, ont tiqué. "J’ai même entendu demander : « Mais où est passée la journaliste ? » Ça va. On a déjà vu des confrères masculins ou un Premier ministre faire des joggings ou se montrer torse nu dans des magazines people. Personne ne s’est demandé s’ils faisaient moins bien leur travail".


Site du quotidien.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Ca fait un peu décalé, mais c'etait plutot sympa.
Répondre
L
Il est clair que le reste de credibilité qu'il lui restait est definitivement partie dans les mags people. On la connaissait deja pour ses orientations politiques...
Répondre
K
et pour ces demoiselles, Laurent Delahousse torse nu sur la plage, dans Voici ce samedi...
Répondre
A
Elle a très bien répondu. La photo n'est absolument pas suggestive, sauf pour ceux que toute fille en short exite.C'est juste une réaction machiste de certains qui à l'égard d'une fille pas trop moche et qui a réussi dans une fonction sérieuse et avec des responsabilités, laquelle échoit habituellement aux hommes ou à la limite aux femmes "mures", sont toujours très pressés de la renvoyer à une image uniquement de belle potiche.Quand David Pujadas pose en bermuda et chemise grande ouverte laissant voir un large torse velu à la une d'un magazine télé, on ne se demande pas si c'est encore un journaliste.
Répondre
S
ça faisait très calendrier cette photo...
Répondre
P
Pas la langue de bois elle :)
Répondre