Sur C+, la série "The Secret Life of The American Teenager".

Pour les abonnés de Canal+, la déclinaison C+ Family va diffuser dès la rentrée la saison 1 de la série "The Secret Life of The American Teenager". La créatrice de la célèbre série 7 A LA MAISON, Brenda Hampton, aborde ici le sujet de la grossesse des adolescentes.
La vie de sa jeune héroïne, une adolescente de 15 ans, bascule lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte du batteur de l'orchestre, qui est aussi « le bad boy » de la bande. Après avoir tenté de tout nier et de garder le secret, devant ses rondeurs qui s'affirment et la rumeur qui enfle, elle se voit obligée de tout révéler à sa famille et à son nouveau petit ami.
La situation de cette jeune fille va aussi modifier les relations et l'attitude de ses amis, de sa famille, et chacun va, au fil de l'histoire, révéler un peu de ses secrets.
Avec Shailene Woodley (Amy Juergens), Ken Baumann (Ben Boykewich), Mark Derwin (George Juergens), Molly Ringwald (Anne Juergens), India Eisley (Ashley Juergens). Réalisation : Ron Underwood.
Episode 1 : Amy Juergens découvre qu'elle est enceinte du « bad boy » de la fanfare, Ricky, avec qui elle a perdu sa virginité lors d'un stage de musique. Complètement désemparée, l'adolescente se confie à ses amies Lauren et Madison. Ben, un jeune garçon timide, se met en tête de séduire Amy. Pendant ce temps, Grace, la plus populaire « pom-pom girl » du lycée, fait voeu d'abstinence. Sa bague de chasteté angoisse son petit ami Jack.
Premier épisode prévu le 6 sepotembre à 20h45.