Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 14/08 13h25











Pour les abonnés de Canal+, la déclinaison C+ Family va diffuser dès la rentrée la saison 1 de la série "The Secret Life of The American Teenager". La créatrice de la célèbre série 7 A LA MAISON, Brenda Hampton, aborde ici le sujet de la grossesse des adolescentes.


La vie de sa jeune héroïne, une adolescente de 15 ans, bascule lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte du batteur de l'orchestre, qui est aussi « le bad boy » de la bande. Après avoir tenté de tout nier et de garder le secret, devant ses rondeurs qui s'affirment et la rumeur qui enfle, elle se voit obligée de tout révéler à sa famille et à son nouveau petit ami.


La situation de cette jeune fille va aussi modifier les relations et l'attitude de ses amis, de sa famille, et chacun va, au fil de l'histoire, révéler un peu de ses secrets.


Avec Shailene Woodley (Amy Juergens), Ken Baumann (Ben Boykewich), Mark Derwin (George Juergens), Molly Ringwald (Anne Juergens), India Eisley (Ashley Juergens). Réalisation : Ron Underwood.


Episode 1 : Amy Juergens découvre qu'elle est enceinte du « bad boy » de la fanfare, Ricky, avec qui elle a perdu sa virginité lors d'un stage de musique. Complètement désemparée, l'adolescente se confie à ses amies Lauren et Madison. Ben, un jeune garçon timide, se met en tête de séduire Amy. Pendant ce temps, Grace, la plus populaire « pom-pom girl » du lycée, fait voeu d'abstinence. Sa bague de chasteté angoisse son petit ami Jack.


Premier épisode prévu le 6 sepotembre à 20h45.



Commenter cet article

nico 15/08/2009 00:47

le premier épisode passé sur canal+ (le normal) en juin dernier etait assez ennuyeux, pas sure que jpoursuiveTF1 A ACHETE LA SERIE JE CROIS

melimelo 14/08/2009 19:47

jamais vu la série mais quand on voit sur l'affiche: "from the creator of 7th heaven" je crois que ça peut donner l'esprit de la série:))

tao 14/08/2009 19:37

Non seulement les messages véhiculés par la série sont assez douteux et d'un néo conservatisme assez scandaleux. Mais en plus c'est incroyablement mal joué. On se croirait souvent dans une pièce de théâtre ou un film éducatif de prévention scolaire.

YsO 14/08/2009 17:19

Il marche François le lien.

Sullivan 14/08/2009 17:04

J'ai du mal à croire qu'une chaîne française ait acheté et diffuse cette Busherie assez scandaleuse (le sexe, c'est le Mal ; l'avortement, c'est le Meurtre ; le préservatif, c'est pas fiable, etc.)Un excellant article sur cette horreur assez révoltante à lire ici.

François 14/08/2009 17:15


Je ne connais pas du tout cette série.
Mais si tu repasses, met le lien direct vers ton article ;) Pas trouvé sur "levillage".


EDIT : oups, j'ai cliqué sur ton pseudo (qui mène au Village) au lieu du lien. Ne tiens pas compte des propos précédents donc ;)