Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/08 7h19








Selon le Parisien, un cas de grippe A s’étant déclaré parmi les employés de la chaîne franco-allemande ARTE, touchant un technicien circulant beaucoup d’un bureau à l’autre, la direction a décidé de distribuer des masques protecteurs jeudi.


Aucune panique parmi les membres du personnel, dont beaucoup n’ont pas porté les masques, mais auraient multiplié les blagues en jouant avec, ajoute le quotidien...



Commenter cet article

richard 15/08/2009 19:18

et si nous fermions nos frontières dans leurs globalités - il y aurai sans doute une moins grande propagtion, s'il vient à l'origine du Mexique, c'est bien qu'il circule rapidement par les moyens de locomotions actuel.ça serai moins pire que de bloquer toutes activités dans notre pays pendant plusieurs mois... on s'en remettra pas économiquement. Vivons en circuit fermé en quelques sortes !

Bruno (Rabatjoie-tv) 15/08/2009 13:06

J'ai regardé sur le net le prix des masques efficaces avec la Grippe A. Purée c'est pas donné. Genre 20€ les 20... si faut en changer tous les je sais plus combien d'heures faut être riche !Perso ça va ça ne me stresse pas. A mon âge je pense pas que ce soit à ce point foudroyant. Un petit alitement et voilà LOL

Chris. 15/08/2009 07:47

Soit on agit d'une façon démesurée...soit c'est plus grave qu'on ne l'imagine, ce qui peut se passer...On sera très vite fixés !

rv 15/08/2009 07:31

Mais qu'est-ce qui nous attend cet automne ? :(