Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/08 10h11




Alors qu'elle revient aux commandes de Zone interdite fin août, Mélissa Theuriau est interrogée par le quinzomadaire TV Grandes chaînes. La journaliste déclare que son congé maternité prolongé n'a rien à voir avec un manque de motivation. "J'ai simplement eu des soucis de santé".


De nouveau en pleine forme, il est temps de remettre les gants, dit-ielle.


La formule du magazine diffusé sur M6 ne change pas, puisqu'elle fonctionne bien. Le but est d'être encore plus réactifs, en n'hésitant pas à déprogrammer des sujets pour coller à l'actualité. "
Ces situations où l'adrénaline monte me plaisent énormément".


A propos du futur JT de M6, Mélissa Theuriau souligne que ça ne fait pas partie de ses aspirations aujourd'hui, et qu'elle n'a pas fait d'essais pour ce journal. Et il n'y a pas de projets de collaboration avec Jamel Debbouze. Il n'en a jamais été question, assure-t-elle.


Crédit photo © Xavier POPY / M6.



Commenter cet article

jphfr56 17/08/2009 14:07

Des soucis de santé qui ne l'on pas empeché d'aller à Miami en mars, et dont même M6 ne semblait pas au courant . Depuis qu'elle est avec le comique trappiste, il y a plein de zones d'ombres avec elle, et je me dis qu'elle devrait passer à table. Ce qu'elle dirait ne pourrait pas être pire pour son image que ce que la presse people nous propose.

Toine 17/08/2009 13:01

Comment vit-elle l'arrivée de Karine le Marchand avec un autre magazine ? http://www.ozap.com/actu/m6-karine-marchand-prime-rentree/294068Risque de doublons dans les sujets.

Lloyd 17/08/2009 10:16

Bon retour ! :)