Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/08 9h02









Jean-Claude Elfassi
s'exprime sur lepost.fr. Il revient sur ses deux jours de garde à vue et prévient : "
je suis libre et aucune charge n'a été retenue contre moi. Cela me laisse un boulevard pour porter plainte contre Endemol pour dénonciation calomnieuse. Mais pas seulement. J'ai appelé pour m'aider, outre mon avocate, Me Francis Spizner et Me Karim Achoui, et nous allons porter plainte contre la police, contre l'Etat. Les flics et les magistrats voulaient me planter."


Sa version des faits sur le pourquoi de sa garde à vue est  à lire sur
http://www.lepost.fr/article/2009/08/18/1661552_jean-claude-elfassi-apres-sa-garde-a-vue-je-vais-porter-plainte-contre-endemol.html


Son site personnel est sur
http://www.elfassiscoopblog.com/


(Catherine Comte, responsable du développement d'Endemol France, n'a pas souhaité faire de commentaires sur cette affaire, précise lepost.fr).



Commenter cet article

Jerem 19/08/2009 17:47

Au moins, il est fidèle à son personnage ... Je proposerais bien une collaboration entre JMM et lui, mais bon je ne voudrais pas lancer un débat injurieux =)

sweethy 19/08/2009 10:51

Qu'est ce que l'état vient faire dans cette sauce là ? Jusqu'à preuve du contraire, Endemol et la Plaine St Denis c'est privé ! En outre dire que la police et la justice a voulu le planter, il y va fort mais c'est son fond de commerce l'outrance ! Généralement quand on dit qu'on veut planter quelqu'un c'est qu'on veut le tuer ! Depuis quand la police et la justice font des menaces de mort à ce type de soi disant "journaliste" ???? Ce personnage est ce qu'on peut rencontrer de pire dans les médias. Qu'est ce que j'aimerais qu'un jour ce soit lui qui soit piégé avec ses propres méthodes par un de ses "confrères" !

FL 19/08/2009 09:12

Pourquoi l'Etat ??!!