Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas 11/08 8h30

 

 

 

 

Alors que M6 programme un épisode de Nip Tuck ce soir vers 22h30, le quotidien Le Parisien consacre dans ses pages médias un article sur ce qui nous attend dans la saison 4.

Selon Thierry Dague et Christophe Carmarans, la saison 4 sera recentrée sur la clinique des deux héros chirurgiens esthétiques.

Le créateur de la série a reconnu récemment à un magazine US que la saison 3 était plus sombre et éloignée de la question centrale de la série, à savoir : comment les gens, en se transformant physiquement, se trompent de remède ? Ainsi, maintenant, les nouveaux épisodes seront de nouveau centrés sur Sean, Christian et Julia ( Dylan Walsh, Julian Mc Mahon, Joely Richardson ) et placés sous le signe du sexe, de la comédie et de la famille.

De nombreuses "guest" viendront à la clinqiue : Catherine Deneuve. Un rôle d'anthologie puisqu'elle devrait pour rappel interpréter une femme désirant que les cendres de son défunt mari soient injectés dans ses implants mammaires...

Kathleen Turner viendra pour un lifting de la voix, Brooke Shields interprètera la psy de Christian, Jacqueline Bisset incarnera l'une des maîtresses - sulfureuses - de Christian. Rosie O'Donnell jouera une gagnante du lto offrant un lifting à toute sa famille !

Est annoncée également une scène de douche très chaude entre Christian et...Mario Lopez( Slater dans Sauvés par le gong ).

 

 

 

Commenter cet article

srfc35 11/08/2006 14:16

jr devrait faire 1 episode je croit et c loto pas lto( je croyais que s' etait ecrit loft au debut, lol)

Al Kasil 11/08/2006 13:30

Et J.R....c'était juste une rumeur?Larry Hagman devait être un des personnages centraux de cette 4éme saison. J'espére que ca reste d'actualité car ce serait un coup énorme. Le physique froid du personnage - encore plus aujourd'hui -  cadre parfaitement avec l'ambiance de cette série.

eric 11/08/2006 09:57

ah oui, un écrin !

jp 11/08/2006 08:58

Une des meilleures séries diffusées sur M6 et Paris 1ere :0004:

Florent 11/08/2006 08:44

Très alléchant tout ça !